Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
28 mars 2010

des boutons, des boutons encore des boutons !

On ne change pas une équipe qui gagne !
J'ai comme toujours commandé de magnifiques
boutons à ma copine Nathy !

Elle fait la couleur sur mesure, vous lui donnez
la nuance DMC dont vous avez besoin et elle
vous créée de superbes petits boutons !

Pour commencer un petit lot de coeurs gris

boutons1

On continue avec des pastels,
couleurs sur mesure ;-)

boutons3

J'adore leur forme "virgule"

Vous en voulez encore ?
quelques colorés pour de futurs projets ;-)

boutons2

Pour finir, quelques épingles gourmandes
pour compléter ma collection assortie
à mon pique épingles !

_pingles

Je suis ravie :
merci Nathy pour ces merveilles.

h_risson

Je travaille doucement en ce moment
car je suis malade :-(
Une sinusite d'enfer et une angine,
rien de grave mais suffisant pour me
mettre à plat :-(

J'ai quand même avancé ma matriochka

matriocka2

Je me régale grâce à Boudufle
et pense ainsi à Vick et à nos amis communs :
les hérissons ;-)

h_risson

Pour finir une petite photo
de ma chienne à couettes !

bali5

Elle est belle, non ?

Bon dimanche et à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Trop chou ta chienne !!! Quand au boutons de Nathy, ils sont toujours aussi beau, j'adore !!!<br /> Joyeuses Pâques<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
D
Trop beaux ces boutons!<br /> Prompt rétablissement!
Répondre
G
Soignes toi bien ma belle , reviens nous en forme avec des belles broderies comme tu sais faire. Merci pour le lien des boutons, ils sont très mignons. Je viens de terminer une broderie, je vais commencer la matrioska de Vick.
Répondre
D
J'ai aussi la Boudufle's création en main pour penser encore à Vick ; merci pour le lien des créations de Nathy , je fais une commande en suivant ...
Répondre
A
Ils sont très jolis ces boutons et très bien fait.<br /> Ta broderie est déjà bien avancée, je l'ai enregistrée, mais tellement d'encours.....<br /> Belle fin de week end
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité