Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 mars 2010

Mercredi c'est permis !

Chouette un peu de temps à consacrer
à mes bidouilles !

Je ne peux pas vous montrer grand chose
car il y a un "chut" pour une copinette,
mais avec une disposition savante pour la photo
je peux vous donner envie de voir le résultat !

chut1

Il est presque terminé,
vous le verrez sous peu...

h_risson2
Et puis un projet imprévu,
même si cela me tentait depuis un moment,
j'aurai préféré ne pas le faire de suite
et pour cause c'est le cadeau de Boudufle pour Vick

http://boudufle.blogspot.com/

Elle n'a pas eu le temps de le réaliser mais
Boudufle l'offre à celles qui ont envie de broder
une matriochka pour penser à elle.

Depuis l'annonce de son départ,
je me demande ce que je peux faire
pour garder le souvenir vivant de Vick,
de sa bonne humeur, de sa gaieté,
de notre passion commune pour la couture
et pour les hérissons ;-)
Alors tout naturellement je m'attaque à
cette superbe poupée russe,
que j'accrocherai au dessus de mon bureau
afin que Vick reste à mes côtés et me surveille
de là où elle est.

matrio1

Tu nous manques Vick :-(

h_risson2

Pour terminer sur une note plus légère,
je vous pose une question :

"Que fait Bali pendant que je travaille, couds
ou pianote sur l'ordi ?"

Elle range ses affaires !

Bali3

Elle désespère de trouver un partenaire de jeu !

Bali1

Elle se cache !

bali4

Et enfin, elle se repose !

Bali2

Une vie de chien malheureux quoi !

h_risson2

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle ta chienne!!!!!bon qu'elle merveille tu vas nous sortir ?????bon on va attendre sagement que ta copinette est recue pour voir!!!!!!!!bizzzzz
Répondre
K
je suis désolée pour ton amie c'est triste!<br /> <br /> je découvre ton blog et je l'adoooore! il est super joli, je vais donc vite aller voir si on peut s'inscrire à une newletter! je voulais te demander , tes chiffonettes tu les fait en broderie traditionnelle ? quels points utilises-tu ? parce que ça me donne très envie d'essayer mais je n'en ai jamais de brod trad!<br /> <br /> biz ketty
Répondre
C
je viens d'aller chercher cette matriochka que je vais broder aussi en souvenir de Vick<br /> bises
Répondre
R
Tu as bien fait de craquer pour cette belle matriochka : le dessin de Budufle est remarquable (j'ai craqué moi aussi et sur plein d'autres d'ailleurs!!) et quelle belle façon de rendre hommage à une amie! Je ne la connaissais pas mais c'est tjs très triste d'apprendre le décès d'une femme jeune et surtout maman.<br /> Très belle soirée, biz<br /> <br /> ps : Bali a l'air vraiment malheureuse sur les photos !!
Répondre
T
Je l'ai commencé cette jolie demoiselle de chez Boudufle, j'ai réfléchi et je pense que je vais en faire un carnet avec des pochettes pour ranger les catalogues de Sylvie, mois par mois....C'est une idée je vous montrerai bientôt le résultat.......Je penserai à Vick dès que je l'utiliserai.......<br /> Bises à toi Delphine.......<br /> Martine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité