Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 mars 2010

Pour Annie !!!

Grâce au forum patch to patch,
j'ai rencontré des filles EXTRAS,
une de mes copines s'appelle ANNIE.
Elle a gagné le cadeau du 1000e commentaire
et fêtait son anniversaire la semaine suivante,
une occasion toute trouvée de la gâter ;-)

Pour avoir posté le 1000e commentaire
sur mon blog, j'avais envie de lui offrir
un personnage Tilda.
Je sais qu'elle aime les couleurs douces,
zou du marron et du bleu pâle :
le bonhomme de nuit est né :o)

bonhommed_Annie

Bonhomme en lin naturel,
tissus de la collection Shangri la de Moda,
boutons de chez Nathy creation,
tout en douceur comme promis.

Et pour son anniversaire,
il fallait bien un petit complément ! non ?
Bien sûr que si !

Il me restait du tissu de la même collection,
du lin chocolat, du fils DMC 3031 et 928,
il n'en fallait pas plus pour concocter
un petit panneau de porte :
modèle de M. Massey
(Petit point et Toile de lin)
et une petite pendouille de ciseaux à son initiale.

cadeaupourAnnie

Je suis ravie car Annie a aimé
mes petits cadeaux, elle a adopté la pendouille
et pourra penser à moi à chaque ouvrage !
Le bonhomme et le petit panneau pourront
décorer son atelier !!!
Je suis ravie de lui avoir fait plaisir
et en profite pour lui faire plein de bisous.

coeur_d_co

Publicité
Commentaires
T
J'adore ton petit bonhomme !!<br /> Puis-je te demander dans quel livre Tilda tu as trouvé le modèle ? j'en ai plusieurs, mais sans doute pas les bons... ! <br /> merci d'avance.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu!! C'est superbe !!! <br /> Tu as fait une heureuse, c'est sûre.........<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
C
Qu'il est joli ce petit bonhomme!!
Répondre
C
Il est trop chou ce petit bonhomme, de jolies couleurs bien douces, quelle chance pour Annie, et bravo à toi<br /> bises
Répondre
C
Trop beau ton bonhomme ! <br /> Joyeux anniversaire à Annie<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité