Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
13 mars 2010

Occupations de la semaine !

J'ai bien travaillé alors je voulais vous montrer !

D'abord, j'ai cousu ma 7e ligne pour mon 1000 pyramides


1000pyramides7

1/3 du travail de fait !
Ca commence à ressembler à quelque chose
non ?

Les photos sont toujours pâles, vivement le soleil !

guirlande

Comme il me restait du temps,
j'ai enfin réalisé un lunch bag.
Je voulais de la toile cirée ou enduite
afin de pouvoir le nettoyer,
pas facile à trouver car trop épaisse
elle ne se coud pas aisément.
C'était sans compter sur ma gentille collègue,
couturière à ses heures perdues,
qui m'a offert un morceau de toile colorée ;-)

Plus d'excuses pour repousser l'échéance

sacm_lo

sacm_lo2

Merci Mélodie ;o)

guirlande

Pour terminer en beauté,
j'ai bidouillé deux petits coussins pour ciseaux !
En fait je n'étais pas fan des pendouilles de
ciseaux, je ne voyais pas leur intérêt et
trouvais même ça un peu kitsch !
Mais lasse du temps passé à chercher mes ciseaux
entre les coussins de mon canapé,
je me suis décidée et j'ai fait ça

h_rissonbleu

Moyen coussin pour moyens ciseaux,
dessin de Boudufle
(bien sûr, elle sait que j'adore cette petite bestiole)
brodé en fil dégradé Iroise de l'Atelier du pic vert.

h_rissonrose

Petit coussin pour petits ciseaux
toujours d'après un dessin de Boudufle,
brodé cette fois en fil dégradé Sultane de chez Atalie.

Vous savez je ne regrette pas de les avoir réalisés
car je ne perds plus mes outils !!!

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

guirlande

La semaine prochaine sera consacrée au 6e
bloc de mon Leanne's house alors
si vous êtes curieuses,
ne manquez pas mon prochain billet ;-)

Publicité
Commentaires
E
1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Wahoo !! Bravo quel patience ..c'est sublime même en l'absence de soleil !!! Bravo
Répondre
C
Pour les petits triangles BRAVO, quel courage ! J'avoue que j'aurai pas eu le courage. Ce sera surement un bel ouvrage ! Amitiés Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
G
Bravo, le 1000 pyramides monte bien , ça fera un superbe ouvrage, les couleurs sont très jolies, bon courage pour la suite, as tu réussi à trouver tous tes tissus ? <br /> Biz......
Répondre
C
Comme c'est mimi tout plein tout ça ! <br /> Bravo pour tes pyramides, quelle belle avancée.<br /> Sympa ton lunch bag.<br /> Bisous bisous et à bientôt
Répondre
C
ohh lala, tu es patiente mais ce sera magnifique terminé. Bravo pour ton travail.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité