Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 mars 2010

Ouf le calme est revenu !

La semaine a filé à toute allure,
heureusement le calme est revenu !

- Il n'y a plus de vent, même si le froid est là !
Normal au mois de mars me direz-vous !

- J'ai récupéré l'appareil photo,
fiston était en stage et en avait besoin :
pas moyen de prendre en photo mes dernières bidouilles :-(

- L'ordinateur (avec lequel je retouche les photos :
réduction et mise en page)
appartient à l'Homme et il en avait besoin cette semaine :-(

BREF pas moyen de venir vous poster un message !

Profitant de ce temps libre,
j'ai avancé mon 1000 pyramides :
la 6e ligne est terminée et la 7e presque
(j'ai devancé les embûches de la semaine à venir
et j'ai pris les deux en photos !)

1000pyramides6et7

Les couleurs ne ressortent pas en photo,
il est plus lumineux et plus gai en vrai !

1000pyramides6

Les détails, de plus près, afin que les copinettes
puissent retrouver les petits morceaux
qu'elles m'ont envoyés !

Ensuite, j'ai passé une petite commande
au Comptoir des fées car j'ai en projet
une grille de chez Tralala : les tasses à thé,
pour la nouvelle cuisine de ma maman
mais j'hésitais pour la couleur de la toile !

Les filles ont eu une excellente idée,
elles proposent des coupons "découverte", pour 2 euros
ce qui évite les déceptions, on reçoit un morceau de la toile
et on peut toujours utiliser ce coupon de 20 X 25
pour réaliser de petites bidouilles !

comptoirdesf_es

Vous avez vu, pas évident
car les nuances sont très proches !

J'ai commandé de la dentelle en lin
pour ma première poupée de chiffon...
Et une petite paire de ciseaux, sur laquelle j'ai craquée,
bien pratique pour ma trousse de brodeuse de voyage !

Pour finir, mes amis de Savoie
ont passé quelques jours à la maison
et pour me remercier de mon accueil
(il n'y avait pas besoin mais ils sont trop choux !)
Ils ont fait une folie, ils m'ont offert une super lampe
de chez "daylight"

lampe1

Elle est belle, hein ?

Super pratique en tous cas et
grâce à elle je vois nettement mieux le soir !

lampe2

Elle s'ouvre et elle pivote,
incroyable, je ne savais même pas
que cela existait avant qu'ils ne me l'offrent !

lampe3

Pour le plaisir de vous montrer
sa tête pivotante !

Suis trop contente,
une vraie gamine avec sa dernière poupée !

Toute cette lumière m'a permis de coudre
tous les soirs de cette semaine,
vous découvrirez bientôt ce que j'ai fait,
j'attends qu'Annie,
la gagnante du 1000e commentaire, le reçoive : chut !

A bientôt

cat4

Publicité
Commentaires
I
ça monte, c'est incroyable !<br /> cela est + que beau, tu dois réaliser combien de lignes en tout ?<br /> et comment comptes-tu terminer ton patch? (enfin, si je peux te poser cette question -je ne voudrais pas te stresser mais suis curieuse et admirative devant ton projet de titan! )
Répondre
T
Oh oh super cette lampe un bien beau cadeau.<br /> Je me rejouis de voir la broderie pour ta maman.<br /> Magnifique ton 1000pyramides pfiou quel travail <br /> Bonne continuation <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour!<br /> <br /> Je vous ai envoyer un petit méssage à "contacter l´auteur"<br /> J´espère que vous l´avez bien reçu...<br /> Merci d´avance et une bonne semaine<br /> <br /> Beijinhos
Répondre
T
Eh ben, le projet 1000 pyramides a bien avancé, cela va être un superbe panneau, il me tarde de le voir terminé (à toi aussi je suppose) quant à la lampe daylight, que de merveilles elle va pouvoir te permettre de confectionner le soir !!! Attention les yeux !<br /> <br /> Bravo et courage pour la suite !<br /> Martine
Répondre
C
super ton avancee sur le 1000 pyramides et ton travail tres regulier!!!j'attend avec impatience ton ouvrage pour ta maman de quoi se regaler encore les yeux!!!!!!et ta lampe sympa je vais la montrer a monsieur ca me tenterait bien pour mon anniversaire et la tete pivotante bonne idee.bisous a+++
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité