Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 février 2010

Une souris verte !!!

Après la souris grise et rouge
(pour moi)
la souris rose (pour ma soeur)
voilà la souris verte pour belle maman !

C'est un classique de chez Tilda, tissus de Moda
que vous reconnaitrez facilement puisqu'ils sont assortis
au coussin offert pour Noël ;-)

Elle a les yeux verts et ne court pas dans l'herbe,
contrairement à la comptine, mais se repose
sur un canapé !

sourismamie2

sourismamie

Elégante non ?
Les petits boutons "coeur virgule"
viennent de chez ma copine nathy creation
un petit clic pour une petite visite !

flkhrtshrt

Sinon, le 1000 pyramides avance,
lentement mais sûrement,
j'ai terminé ma 4e ligne dimanche,
je vous montre ?

1000pyramides4

Comme d'habitude la photo est prise de loin
pour la vue d'ensemble mais
on ne voit pas trop les couleurs alors...
hop : les détails

1000pyramides_d_tails
C'est mieux, non ?
Après ça vous ne pourrez pas me dire
que je ne pense pas à vous !!!

flkhrtshrt

Et pour finir, je vous montre mon dernier achat de tissus
ben, oui, pour le 1000 pyramides il me manquait
des tissus :-(
Si, si, c'est possible arrêtez de vous moquer,

je vous vois rire derrière votre écran,
d'ailleurs je suis sûre que vous me comprenez,
comment résister à l'appel du tissu ?!

TissusUSA

C'est tout pour aujourd'hui mais c'est pas mal non ?

frise_gingerbread

Publicité
Commentaires
C
plein de jolies choses ici !!! d'abord ton anniv' de jolis cadeaux !! Une souris verte très élégante et encore plein d'énergie pour ta pyramide !!<br /> Bravo !!<br /> bises
Répondre
P
Ta souricette est à croquer,je l'adore,trop mignonne.<br /> Tes pyramides avancent !!!!!!!!!!<br /> Ton choix de tissus est fort joli.<br /> Douce fin de semaine.
Répondre
T
Que du beau tout ca <br /> J'admire ton mille pyramides<br /> Tes triangles ont quelle taille ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
QUE du BEAU travail !!!
Répondre
L
Vraiment adorable cette petite souris avec son coeur dans la poche !!!! Ton projet pyramide avance bien... quel courage !!!!! Je ne fais aucun commentaire sur ton dernier achat... mdr...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité