Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
29 janvier 2010

Gâtée !!!

Comme vous le savez peut-être, j'ai fêté mon anniversaire
cette semaine, non, non, je ne vous dirai pas mon âge !
C'est très indiscret !
Vous savez maintenant ma semaine de naissance,
c'est bien suffisant, non ?

Par contre, ce qui peut vous intéresser ce sont mes cadeaux ;-)
D'abord un gros bisou à ma famille pour mon superbe cadeau :
un ordi mini Eee de chez Asus, tout blanc, très chic, très pratique :
je suis ravie !
Merci à mes deux amours pour leur cadeau : la housse pour ce petit bijou.

miniordi

J'ai été gâtée...
trop, vous pensez ?


Et ce n'est pas terminé :o)
Ce matin, j'ai reçu deux paquets,
je vous montre ?

Celui que j'ai eu le premier en main,
c'est celui de Losri, une copinette du forum
avec laquelle j'ai de nombreux points communs
et qui est adorable,
la preuve elle a pensé à moi et m'a envoyé
ce joli dormeur, tout mignon
dans des tons très doux,
il trouvera sa place dans ma chambre

dormeurdeLosri

N'est-ce pas charmant ?
En tout cas je suis ravie,
merci Losri

Le deuxième cadeau envoyé par Choupette,
encore une copinette du forum,
elle aussi est adorable, nous avons en commun l'amour des tissus
et de la couture, entre autre ;-)

Elle aussi m'a beaucoup gâtée,
la preuve en image ?!

colisbychoupette

Par le menu :
- un petit mouton pour abriter mon portable
(clin d'oeil à mon affection particulière pour cet animal)
- un adorable étui à mouchoirs
(il trône déjà sur ma table de chevet)
- un petit panneau de porte gris et rouge
(parfait pour mon entrée, il est déjà accroché à la porte ;-)
- et une montagne de tissus tous plus beaux
les uns que les autres pour mon 1000 pyramides

Incroyable non ?

Losri et Choupette :
je profite de cet espace pour vous faire de gros bisous
et vous remercier pour votre attention et votre générosité.

C'est agréable d'être gâtée pour son anniversaire
cela aide à vieillir en douceur,
le poids des années se fait plus léger
grâce à vous.

A bientôt

annaclub17022_zoom

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire, en retard.<br /> Il n'y a rien de gênant à communiquer son âge.<br /> On est toujours, de toute façon, plus jeune ou plus vieux que quelqu'un d'autre. Lol
Répondre
M
joyeux anniversaire à toi !!! je pense qu'il a été joyeux si j'en juge aux jolis cadeaux que tu as reçu ! je viens souvent sans laisser de commentaires... c'est pas bien ! bientôt la housse patch pour le portable ??? ;-D bizoux !
Répondre
R
Eh bien, bon anniversaire en retard.<br /> Tu as été super gâtée.
Répondre
P
Bon anniversaire avec du retard ,tu as en effet été très gâtée.<br /> Doux week end.
Répondre
C
et bien je vois que tu as ete bien gatee contente d'avoir partage ce moment de bonheur avec toi bisous!!!!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité