Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
21 janvier 2010

Boud(guir)lande !

Oui le jeu de mots est mauvais !

Bon, soyez indulgente ;-)

Vous savez sûrement,
si vous me rendez visite régulièrement,
que Boudufle a ouvert sa n'entreprise sous le nom de :
"Boudland"
(petit clic pour une petite visite)
http://boudufle.blogspot.com/

alors quoi de mieux qu'une guirlande pour Boudufle,
une Boud(guir)lande !!!

Je vous la montre,
je pense que vous préférerez les images,
aux mauvais jeux de mots :o)


Boudguirlande

Des coeurs pour entretenir l'amitié
et pour garder l'amour dans la maison !

Pour parfaire la semaine,
j'ai reçu ma dernière commande de chez Fat quarter shop
pour mon 1000 pyramides
(photo bientôt !)

Alors grâce aux échanges sur le forum,
aux gentils cadeaux de copinettes généreuses
(merci encore à Cline, Glisette et Pique)
à ma dernière commande
et à mes réserves (oups !)
j'atteins presque les 500 triangles !

Je vous montre mes deux premières lignes

1000pyramides2

Le pied de chaise sert à vous montrer la grandeur de l'ouvrage ;-)

1000pyr2

De plus près pour voir les tissus écrus,
pas facile avec le flash d'avoir un rendu fidèle !

Allez j'y retourne,
j'ai un peu plus de 450 triangles
qui m'attendent...

Publicité
Commentaires
B
;-))) bisous doux ma Delphé mamour...heu tu veux quoi comme tissus si j'ai dans ma n'armoire ???<br /> dans les marrons ??? et grand comment ???
Répondre
V
Elle est bien jolie ta guirlande de coeurs.
Répondre
Z
Ben dis donc tu carbures.....presque 500 triangles de montés Waou!!!!!<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
L
Et ben en voilà des nouveautés... une très jolie guirlande tout en coeur... des triangles d'une patcheuse courageuse qui aura un magnifique quilt en final.... et même des jeux de mots en prime !!! bizzzz Delphégore !!!
Répondre
D
J'ai vu ta guirlande chez Boudoufle , c'est sympa!Bon courage pour ton triangle's enduro !!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité