Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
16 janvier 2010

Enfin !!!

Je ne suis pas toujours rapide
mais je tiens toujours mes promesses !

C'est ce que Choupette (une copine du forum patch to patch)
a pu constater en recevant enfin mon petit cadeau,
pour la bonne réponse qu'elle avait donnée
à mon petit jeu organisé, il y a...
je ne sais même plus quand, tant le temps est passé vite ;-)

Ce n'est pas grave (un peu quand même !),
le principal est qu'elle ait reçu sa récompense.
En plus la surprise a été totale,
ben oui, elle n'attendait plus rien la pauvre !

Je vous montre

choupette1

Quelques boutons en fimo de nathy creation,
des décos en feutrine,
une guirlande coeurs faite main
et petit coussin de porte fait main aussi !

choupette2

je vous montre le tissu au dos du petit coussin,
Aster manor de chez Moda
les coeurs aux fleurs enlacées
sont un modèle de cargaudlabrico
brodé en DMC 612

choupette3

Voilà, promesse tenue,
Choupette semble ravie et
je le suis aussi car c'est une copinette vraiment sympa
à qui j'avais envie de faire plaisir ;-)

Pendant que j'y suis
je profite pour vous montrer le colis de Tinours,
j'aime ce concept :
offrir des cadeaux de nouvelle année
ainsi j'évite de me culpabiliser pour le retard,
les destinataires ont la surprise puisque Noël est passé
et j'ai un mois supplémentaire pour réaliser mes cadeaux !!!

tinoursbread

Un petit colis tout rose,
contenant des surprises Hello Kitty,
je ne sais pas ce que contenaient les boites ?!?
Du tissus roses et une guirlande gingerbread
de Tilda en rose et gris.

Tinours semblait contente de mon petit paquet,
objectif atteint, l'année commence bien ;-)

deco_blog_bisounours

Publicité
Commentaires
R
Belle bonne idée les cadeaux de nouvelle année!! Si tu le permets, je retiens bien volontiers l'idée!! Bravo à toi pour ces jolies bricoles.<br /> Belle soirée,
Répondre
B
ENORMES BISOUS !!!! ma Delphé cadeaux t'es trop ..toussa, toussa...<br /> suis super heureuse...million de mercis et plus!!
Répondre
C
super Delph de tenir ces promesses, c'est mignon comme tout ! Choupette a du être contente ! et Tinours aussi !<br /> bises
Répondre
P
Bravo pour tes cadeaux offerts et ceux reçus.<br /> Doux dimanche.
Répondre
T
Ah oui très contente Tinours <br /> Un petit colis tout rose que demander de plus :-)<br /> La guirlande est deja installée au dessus de mon lit :-) <br /> Les petites boites Hello Kitty ne contiennent rien elles sont juste de formes et de couleurs différentes donc on les collectionne :-) :-) <br /> <br /> Encore un grand merci <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité