Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 janvier 2010

Vite, vite !

Oui, oui, je sais, je ne viens pas vous voir

souvent en ce moment !
Mais je suis débordée, entre le boulot, la maison, les enfants,
rien que du banal mais en plus ma maman qui déménage
à la fin du mois et que nous devons aider à préparer ses cartons :
je n'ai plus le temps de vivre !

Bref, peu de temps pour avancer mes encours ou mes nouveaux projets,
pas encore envoyé tous mes cadeaux de nouvelle année
à cause de la neige donc pas possible de vous les montrer :-(

Voilà quelques explications pour expliquer mon silence,
cela ira mieux dans 15 jours : ouf !

Je vous montre en passant,

mon avancée sur le 1000 pyramides !

La première ligne est terminée,

je suis partie sur 50 triangles (2x25) par ligne,

à ce rythme il me faudra : 20 lignes pour atteindre

les 1000 PYRAMIDES ;-)


1000pyramides2

Elle est photographiée de loin afin de voir

sa grandeur mais pour les détails pas facile,

j'essaierai de faire de meilleurs photos ensuite

quand il y aura plus de matière !


1000pyramides2_


Et voici le début de ma deuxième ligne,

un maigre début mais les jours passent trop vite :o)

J'en profite pour vous montrer les chiffonnettes de Fanny


fannyoctobre


Chiffonnette d'octobre avec son balai


novembre_fanny


Et novembre, avec son hérisson

(merci boudufle pour ton adorable attention !)

Pour découvrir d'autres merveilles,

vous pouvez rendre visite à Boudufle,

elle a créé sa petite entreprise et

réalise de très jolis dessins

(mais ça vous le savez déjà si vous avez vu les chiffonnettes)

qu'elle met en vente depuis peu via un petit catalogue,

alors une visite s'impose et pourquoi pas une petite commande

afin de la remercier pour sa générosité et encourager son talent ;-)


http://boudufle.blogspot.com/


merci pour vos passages réguliers,

votre patience dans les moments plus creux

et vos messages peu nombreux, hélas, mais adorables !


photos_humour_chats_chatons__25_

Publicité
Commentaires
R
Alors courage pour cette période un peu plus stressante!! Tiens bien le coup, le calme reviendra très vite certainement avant ou avec avec les beaux jours!! <br /> Biz
Répondre
C
Coucou Delphine<br /> <br /> Courage, ça ira mieux après... <br /> Bravo pour ton avancée sur les pyramides.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci de ton petit mot laissé sur mon blog. A mon tour,je suis venue chez toi et j'y ai fait une très jolie ballade, je reviendrai.<br /> Je te t'oublie pas pour tes triangles, je m'en occuperai ce weekend.<br /> Murielle
Répondre
B
bisous ma puce je te réponds demain ....
Répondre
A
merci pour ton blog j'aime venir le voir avec tes patch les boudufles que j'adore (je les collectionne et je les ferai 1 jour) toutes tes broderies tes idées me stimulent courage pour ton démenagemnt moi qui ai du mal à mettre de l'ordre je comprend ton angoisse!j'ai pleins de projets pleins de en cours et en plus je viens de démarrer le point de croix je suis folle mais je ne me soignerai pas !plus on en fait plus on vit à bientot bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité