Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 janvier 2010

Meilleurs voeux !!!

voeux_delphegore

Je vous présente mes voeux pour cette année 2010,
qu'elle vous soit douce,
vous apporte le bonheur, la joie,
vous maintienne en bonne santé et
vous permette de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur ;-)

J'en profite pour remercier mon homme
pour cette jolie carte de voeux réalisée par ses soins
et VOUS pour votre présence, vos passages sur mon blog,
vos gentils commentaires qui me donnent encore envie de poster des billets,
j'espère que vous prendrez autant de plaisir à passer me voir encore cette année,
j'essaierai de varier les plaisirs et de vous faire des surprises alors restez en éveil !!!

Je commence l'année avec un nouveau projet,
je vous montre mon "début" de 1000 pyramides,
c'est un projet au long court car il faut
découper et assembler 1000 triangles ;-)
C'est l'optimisme de 2010 !!!

1000pyramides1

La photo est un peu claire pour apprécier le contraste,
je ferai mieux la prochaine fois !

Je n'oublie pas mon Leanne's house,
mes chiffonnettes (je suis en retard !),
quelques points de croix par-ci, par-là
et l'année sera passée !
Il faut avoir des projets pour avancer, non ?!?

Sinon, j'en profite pour vous montrer
le cadeau offert à ma belle-maman
(maintenant qu'elle l'a reçu)

coussinmamie

coussin3

Création perso : mélange de point de croix
et patchwork,
brodé en DMC 611 et 612,
tissus Aster Manor de chez Moda
Initiales d'Isabelle Vautier,
motif du haut à gauche de chez Aurelle,
flocon de chez Lune d'automne
et le tour est joué ;o)

coussin2

Vu de dos !

Voilà un cadeau qui a fait une heureuse,
pour les autres ce sera la prochaine fois
pour ménager le suspens et
vous donner envie de revenir ;-)

à bientôt

Publicité
Commentaires
O
Happy new year !!!<br /> et plus que Happy je te souhaite une Excellente année 2010. Je vois que tu commences fort ! 1000 pyramides c'est un sacré projet ! <br /> Pleins de bisous et à très vite pour la suite de notre petit troc !
Répondre
C
Merci pour tes voeux et la jolie carte faite par ton zom. Je te souhaite également une année 2010 remplie de tout ce que tu désires. Le plein de joie, de bonheur, une excellente santé, de l'amour, de l'humour, des projets (c'est en très bonne voie) des rencontres, des découvertes... bref tout ce qui fait que la vie est belle. <br /> <br /> Superbe le coussin pour ta belle-maman un tout grand bravo.<br /> <br /> Magnifique et énorme ton projet 1000 pyramides. Tes triangles ont quelles dimensions ? Tu restes dans les mêmes tons ?<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
F
une bonne année à toi aussi, beau projet de patch en perspective. Bizz
Répondre
C
BONNE ANNEE Delph ! plein de bonnes choses pour toi et ta famille et aussi plein de projets, je vois que te n'en manque pas, très très beau ton coussin belle maman doit être touchée !!<br /> bisous
Répondre
J
et ou fais tu ce projet seule ou avec d autres bises jojo
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité