Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
19 novembre 2009

Bienvenue "Tralala" !!!

Mais qu'est-ce-que c'est que ça ?

Si vous me suivez depuis un moment,
vous savez maintenant que j'aime la créatrice des modèles Tralala ;-)
Je continue donc dans la série, après l'ange, j'ai choisi "l'abécédaire bienvenue",
motivée et ravie me voilà prête à commencer mon petit tableau.

C'est là qu'intervient mon Homme préféré
(il y en a plusieurs me demanderez-vous ?)
qui s'intéresse à mon nouveau projet et qui me dit
- "c'est obligé qu'il y ait des lettres ?
- heu, non, mon coeur (oui je l'appelle mon coeur :-o),
mais s'il n'y a pas de lettres ce n'est pas un abécédaire !
- bah ! suis pas fan des abécédaires !
- c'est gentil d'avoir attendu que je me les procure pour me le dire !
- je te donne simplement mon avis, j'aime mieux sans. "

Ok, c'est la nouvelle déco de la maison,
je ne peux quand même pas ne pas tenir compte de l'avis de l'Homme,
alors j'ai fait des coupes sauvages,
j'ai essayé de conserver l'âme du modèle,
mais sans les lettres !!!

bienvenuesanscadre

Tout chaud, juste fini !

bienvenuetralala

Et dans son joli cadre !

Alors qu'en pensez-vous,
il vous plait quand même mon dernier Tralala ???

Au fait, vous n'avez pas été nombreuses à participer
à mon petit jeu,
ce n'est pas grave vous ferez mieux la prochaine fois !
Mention spéciale à Losri qui a tenté plusieurs propositions,
malheureusement incomplètes ;-)
Et félicitations à Choupette qui avait trouvé et donné la bonne réponse.

C'est à elle que j'enverrai une petite surprise ;-)

Je vogue déjà sur une autre toile de lin...
à bientôt donc pour découvrir d'autres petites croix.

Publicité
Commentaires
G
Je viens de faire la curieuse sur ton blog,je suis enchantée par toutes les merveilles que tu réalises,tes broderies sont d'une finesse, j'ai eu la joie d'être ta binome dansl'échange sur le chocolat et d'avoir la jolie broderie que tu as faite qui est accrochée dans ma cuisine. J'adore aussi tes panneaux de bienvenue. Continue à nous enchanter
Répondre
M
Coucou Delph, je viens de te décerner "The 2009 Blogger Appreciation Award" si tu veux jouer le jeu je t'invite à venir faire la curieuse sur mon blog.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
salut ma puce<br /> je vois que tu as encore fait des prouesses!<br /> MA SOEUR EST GENIALE !!!!!!<br /> et je suis certaine qu'il rend trés bien dans ta jolie maison<br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ta broderie je savais qu'elle serait jolie les debuts etaient prometteurs et j'aime bien ton interpretation!!!!!bon j'ai pas trop de merite a avoir trouve l'ami google m'a bien aide!!!!!!bisous
Répondre
R
Très réussi!! Bravo.<br /> j'aime beaucoup la bi-tonalité utilisée!!<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> rouge cerise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité