Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
17 novembre 2009

Chiffonnettes en sortie !

Ouaip, je suis en retard, j'ai rendez-vous quelque part,
je suis en retard, en retard, en retard !!!

Mais les copinettes assurent, elles s'accrochent à leurs aiguilles
et nous montrent leurs jolies broderies, pour notre plaisir ;-)

Allez je ne vous fais pas languir, je commence le défilé :


novembre_par_Terreneuve

Notre petite sorcière, version Terreneuve

octobre_par_Constance

Version de Constance

octobre_par_terreneuve

Octobre par Terreneuve,
z'avez vu le petit hérisson ;-)

septembre_par_girofl_e

La chiffonnette studieuse de septembre
par Giroflée

Voilà qui complètera joliment ma collection de poupées,
pour avoir un aperçu cliquer sur le diaporama
dans la colonne de gauche "aventure broderie" :o)

coraline_hiv

Publicité
Commentaires
G
ben elles sont où les chiffonnettes de novembre -décembre ?????? je voulais y jeter un oeil ....
Répondre
C
ben dis donc dans la troupe il y a des élèves super studieuses elles travaillent vraiment bien
Répondre
O
bravo elles sont vraiment trop sympa<br /> bizzz
Répondre
S
elles sont toutes jolies <br /> moi je suis très en retard mais tu auras toutes les photos quand j'aurais terminée<br /> vas tu a créations et savoir-faire <br /> j'y vais vendredi<br /> bonne journée<br /> salomé
Répondre
R
Toujours aussi belles et craquantes!! <br /> Bravo aux brodeuses.<br /> Courage pour toi...<br /> Bises<br /> Rouge Cerise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité