08 novembre 2009
J'ai craqué !!!
Bon, j'ai tenu le coup longtemps
quand même !!!
Aucune commande de tissus depuis le mois de mars,
un exploit, non ?
Et puis, il fallait bien que je ramène des souvenirs
de mon séjour en Savoie ;-)
Alors, un petit tour à la mercerie d'Albertville,
un saut à celle passage des bains à Annecy,
et une commande chez Quiltpatch lane pour un petit complément :o)

Pèle-mêle cela donne ça !
Plus organisé,
"les Leanne's house et les gourmands" viennent d'Annecy,
"les rouges" viennent d'Albertville,
ceux pour "le plaisir" des Etats unis.
J'ose à peine vous dire que j'attends une petite dernière
(deux fois rien 3 charms packs !)
de chez Fat quarter shop ;-)
Après, c'est promis, plus d'achats jusqu'à l'année prochaine !
Pendant que nous parlons achats,
j'ai acheté des nanas juste pour avoir les jolies boîtes décorées
qui j'en suis sûre, me serviront pour ranger plein de choses.
Pour commencer, j'ai mis les jolis boutons offerts par Nathy...
Vous avez remarqué, il y a un petit mouton ;-)
Mon mari me l'a offert,
me disant qu'ainsi je ne lui en demanderai pas un vrai !!!
Je ne comprends pas pourquoi !?!
A bientôt...
Commentaires
vraiment ces hommes un mystère lol
euh pour le craquage normal
tu n avais plus rien en stock lol
bizzz
Superbes tissus ! Ca donne vraiment envie de les travailler.
Effectivement... super craquage et très jolis tissus... Quelle chance tu as, de savoir que l'année prochaine c'est seulement dans un mois 1/2 !!! lol !!! Tu vas rire mais c'est quasiment le même mouton que nous avons ramené deux fois du royaume uni à ma mère pour mettre dans sa crêche provençale !!!! Passe une très bonne semaine... Bizzz
C'est une super idée, les boites nanas ! mais, on sait ce que c'est ! bon, pour les boutons, d'accord ! après tout, il n'y a que les filles qui savent !
Tu lui as dis à ton mari que t'avais une cop's en Irlande et que question mouton...elle pouvait t'en faire livrer...ah ben voui c'est que les moutons...c'est pas ce qui manque et s'il y en a une de moins dans l'troupeau...ben le farmer il s'en rendra même compte ! lol
Bon sinon, très jolis achats de tissus, ça promet tout ça et les petites boiboites me plaisent boucoup !!!
comment as tu fait pour tenir depuis mars ?? je n'y arrive pas . lol. Elles sont mignonnes ces boites.
Vraiment magnifiques tous ces tissus : c'est normal que tu es craquée!! D'ailleurs, tu me diras comment tu as fait pour tenir aussi longtemps!! Si tu as un truc, je suis preneuse.
Très bonne semaine et à très vite pour nous montrer les merveilles que tu vas faire avec ces beaux tissus!
Bises
Rouge Cerise
Kikou
Un superbe craquage !!! que cela fait du bien. peux tu me donner la recette pour ne plus acheter de tissus d'ici Mars 2010.
Bisous
jolis achats, et puis te ne risque pas grand chose à dire que tu n'acheteras rien jusqu'à l'année prochaine, car c'est bientôt, mais depuis le mois de mars c'est fort quand même ! bravo
bon ben ya pu ka !!
bisous
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=462380&pid=15729299
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :










