Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 novembre 2009

J'ai craqué !!!

Bon, j'ai tenu le coup longtemps
quand même !!!
Aucune commande de tissus depuis le mois de mars,
un exploit, non ?

Et puis, il fallait bien que je ramène des souvenirs
de mon séjour en Savoie  ;-)

Alors, un petit tour à la mercerie d'Albertville,
un saut à celle passage des bains à Annecy,
et une commande chez Quiltpatch lane pour un petit complément :o)


achattissus

Pèle-mêle cela donne ça !

craquage_de_tissus

Plus organisé,
"les Leanne's house et les gourmands" viennent d'Annecy,
"les rouges" viennent d'Albertville,
ceux pour "le plaisir" des Etats unis.

J'ose à peine vous dire que j'attends une petite dernière
(deux fois rien 3 charms packs !)
de chez Fat quarter shop ;-)

Après, c'est promis, plus d'achats jusqu'à l'année prochaine !


Pendant que nous parlons achats,
j'ai acheté des nanas juste pour avoir les jolies boîtes décorées
qui j'en suis sûre, me serviront pour ranger plein de choses.
Pour commencer, j'ai mis les jolis boutons offerts par Nathy...

boites_boutons_mouton

Vous avez remarqué, il y a un petit mouton ;-)
Mon mari me l'a offert,
me disant qu'ainsi je ne lui en demanderai pas un vrai !!!
Je ne comprends pas pourquoi !?!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
jolis achats, et puis te ne risque pas grand chose à dire que tu n'acheteras rien jusqu'à l'année prochaine, car c'est bientôt, mais depuis le mois de mars c'est fort quand même ! bravo<br /> bon ben ya pu ka !!<br /> bisous
Répondre
S
Kikou<br /> Un superbe craquage !!! que cela fait du bien. peux tu me donner la recette pour ne plus acheter de tissus d'ici Mars 2010.<br /> Bisous
Répondre
R
Vraiment magnifiques tous ces tissus : c'est normal que tu es craquée!! D'ailleurs, tu me diras comment tu as fait pour tenir aussi longtemps!! Si tu as un truc, je suis preneuse.<br /> Très bonne semaine et à très vite pour nous montrer les merveilles que tu vas faire avec ces beaux tissus!<br /> Bises<br /> Rouge Cerise
Répondre
P
comment as tu fait pour tenir depuis mars ?? je n'y arrive pas . lol. Elles sont mignonnes ces boites.
Répondre
O
Tu lui as dis à ton mari que t'avais une cop's en Irlande et que question mouton...elle pouvait t'en faire livrer...ah ben voui c'est que les moutons...c'est pas ce qui manque et s'il y en a une de moins dans l'troupeau...ben le farmer il s'en rendra même compte ! lol<br /> Bon sinon, très jolis achats de tissus, ça promet tout ça et les petites boiboites me plaisent boucoup !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité