Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 novembre 2009

De retour !!!

Je suis revenue !
J'ai passé quelques jours "éclairs" chez des amis en Savoie
puis un petit coucou dans la famille un peu plus au sud et me revoilou !
Le temps passe trop vite, surtout quand on est bien,
mais cela ressource de revoir ceux qu'on aime !

J'ai plein de choses à vous raconter, j'ai succombé à la tentation
et fait quelques achats que je vous montrerai plus tard...
Je me suis fait une petite trousse de couturière afin d'emporter mon petit nécessaire, à suivre...
J'ai presque fini mes deux broderies pour cadeaux naissance, à voir sous peu ;-)

Mais aujourd'hui, je suis là pour la chiffonnette, la seule, l'unique !
Il faut lui prêter toute l'attention qu'elle mérite d'autant que c'est l'avant-dernière :-(
Alors savourer ce délicieux moment car il n'y en aura plus qu'un !

delph__novembre

Superbe, comme toujours !

Vous avez bien sûr remarqué le petit intrus qui s'est glissé
(rien que pour moi) sur le dessin de ce mois-ci ?!?
Si vous voulez rencontrer l'auteur de ces magnifiques dessins
c'est ici http://boudufle.blogspot.com/
elle vaut le détour !!!


Un petit clin d'oeil à ma fimoteuse préférée
qui avait organisé un petit jeu sur son site,
je m'étais inscrite et oh ! surprise : j'ai gagné !
Je vais avoir la joie de recevoir des petits boutons sur le thème de l'automne ;-)

http://www.nathy.kingeshop.com/Lot-a-gagner--Inscrivez-vous-cchaaaaaa.asp

Pensez à vos cadeaux ou créations pour Noël,
de jolies choses à prix tout doux vous attendent chez elle.

Publicité
Commentaires
Y
Oh j'adore vos Chiffonettes.. Elles sont super chouettes !! Je m'inscris à votre news pour suivre vos aventures .. A bientôt. Amitiés de la Drôme.. Yanou
Répondre
R
Toujours aussi belle cette Chiffonnette!!<br /> Vraiment bravo à l'artiste!!<br /> Bises<br /> Rouge Cerise
Répondre
C
eh bien tu reviens avec des reves pleins la tete , toujours mimi la chiffonnette tu les as toutes faites ? tu as une idée de la façon dont tu vas la faire ?et bravo pout ton prix
Répondre
C
Merci pour cette jolie chiffonnette de novembre, c'est vraiment une belle aventure que nous a fait vivre notre Boudufle, peut être qu'elle aura une autre idée, pour l'année prochaine. je la remercie, ces dessins sont remarquables et son coeur est surper gros. Merci à toi aussi de bien vouloir relayer ces beaux dessins.
Répondre
L
J'aimerai bien connaitre tes tentations !!! Superbe la chifonnette.... et bravo pour ton gain chez Nathy... bon retour et bonne journée !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité