Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
26 octobre 2009

La vie en rose !!!

Voilà, je peux enfin vous montrer ce que je bidouillais
depuis un moment !
Des cadeaux d'anniversaire pour ma meilleure amie ;-)
Elle a emménagé il y a peu dans une nouvelle maison,
qu'elle décore peu à peu alors j'avais l'embarras du choix !
Elle avait craqué pour ma petite souris alors qu'à cela ne tienne,
et hop une petite souris !
Elle se remets au patch peu à peu mais n'avait plus grand chose
pour ranger son nécessaire à couture : un petit sac noué et
une petite pochette pour retrouver facilement ses affaires !
Pour terminer quelques épingles, pinkeep, faites sur-mesure
par les doigts de fées de nathy

http://nathy-creation.sup.fr/

et le tour est joué ;-)

cadoenrose


De plus près,

lavieenrose

Oui, c'est dans le titre, elle voit la vie en rose
alors tous les cadeaux sont roses...

_pingles2

Vous vous souvenez peut-être du pique épingles
le tout coordonné !

piqueaiguille

Voilà :o)

Je suis déjà passée à autre chose
mais je peux encore vous le montrer,
comme d'habitude il vous faudra patienter
et revenir me voir de temps en temps
pour découvrir mes derniers projets...

Publicité
Commentaires
M
quel beau porte épingle.. j'admire.. mais comment as-tu fais.. tu as collé des mini boutons? fais de la pate à sel??? <br /> c'est TROP beau ces épingles en coeur...<br /> BRAVO!!!
Répondre
T
Ton amie à bien de la chance <br /> Tout est absolument magnifique <br /> Et ROSE en + ;-);-);-) <br /> BRAVO
Répondre
C
elle est bien gatee ta copine tout est beau bravo bisousss
Répondre
P
que de jolis cadeaux en rose.
Répondre
F
Voilà du rose tout mignon, pour plein de projets pour ton amie, c'est super
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité