Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 octobre 2009

Chiffonnettes la suite !

Il faut dire que depuis que l'aventure a commencé,
j'épuise les titres de billets et commence à manquer de vocabulaire :-(
Je parle de chiffonnette depuis 9 mois maintenant,
le temps d'une grossesse (dingue !)
mais pas facile de faire original pour vous les présenter !
Alors, mieux que des mots,
des photos !!!

girofl_e

Juin par Giroflée

terreneuve

Trilogie par Terreneuve

constance

Automnale chiffonnette par Constance

On ne s'en lasse pas !
Les troupes augmentent peu à peu,
il me tarde de voir les autres alors...
au boulot,
vous devriez déjà être partie chercher vos aiguilles :o)

Ah, j'oubliais la réponse à mon petit jeu "spirales"
avec ça

spirale1

j'ai fait ça

spirale2

De jolies boules, qui décorent mon salon !!!
Pas mal ce recyclage, non ?

Bravo à Boudufle (encore elle, décidément sommes sur la même longueur d'onde !)
qui avait donné la réponse la plus proche ;-)

à bientôt pour la réponse au deuxième jeu,

vous avez déjà trouvé des pistes, mais rien ne vaut la preuve en image...

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas encore commencé les chiffonnettes qui sont pourtant ds mes projets .Je suis débordée mais je ne désespère pas . Encore merci et félicitation pour ce magnifique blog et ce partage .<br /> <br /> <br /> Jacqueline (lili07)
Répondre
O
oh bien jolies<br /> je te montre sous peu les miennes<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité