Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 septembre 2009

Elle est arrivée !!!

-"Mais de quoi parle t-elle ?"
Je parle d'une enveloppe envoyée à Pique (Carine)
une copine du forum patch to patch, pour son anniversaire !
Et quand je dis "pour" je devrais dire "contenant" son cadeau d'anniversaire :O)

Il faut dire que j'ai eu (comme nombre d'entre nous, hélas) à plusieurs reprises
des déconvenues avec la Poste :-(
Aussi, lorsque j'ai souhaité lui envoyer ce petit paquet, ai-je pris la précaution
de me faire conseiller au bureau de poste,
(tout en disant que je trouvais ça anormal de devoir payer plus
pour être sûre du service que je paye déjà).

Bref, le gentil monsieur me dit que je peux envoyer mon enveloppe
au tarif "lettre prioritaire" et qu'elle arrivera sans souci.
Difficile après ça de lui demander un colissimo, je devais lui faire confiance !
Résultat : je ne vis plus depuis vendredi en priant
(oui je sais c'est un peu excessif) qu'elle arrive à bon port (:o)

Mais, je vous rassure, l'histoire se termine bien,
car j'ai reçu tout à l'heure un mail de Carine
ravie d'être allée à sa boîte aux lettres aujourd'hui
(jour de son anniversaire !)
et d'y avoir découvert,
non pas une enveloppe des impôts (c'est la période)
mais mon enveloppe contenant ceci :

troussepique

Une petite trousse pour ranger et transporter son nécessaire
pour la couture ou le patch !

Vous comprendrez que je n'avais pas envie
qu'elle tombe entre les mains de quelqu'un d'autre !
Passer du temps pour faire plaisir et voir le notre
gâché par la poste, j'ai déjà donné !

Me voilà rassurée, ma trousse a trouvé une propriétaire,
qui pourra y ranger ses fils, aiguilles, mètre ruban, dé
et même un ouvrage de petite taille
dans la grande pochette verte fermée par la fleur de trèfle bleue ;-)

Création 100% perso,
j'ai poussé le vice en fabriquant des boutons en fimo
du bleu approchant celui du tissu !
Toile de lin bleue achetée chez des filles et une aiguille,
bouton fleur de vanille chez nathy création,
brodée en fils DMC 3348 vert, 3865 écru et 839 marron,
petit morceau de feutrine chocolat pour planter les aiguilles.
Voilà pour les secrets de fabrication ;-)

Qu'en pensez-vous ???

Publicité
Commentaires
F
Je partage l'avis general en trouvant cette trousse magnifique! Tu as reussi non seulement l'ouvrage mais aussi la surprise car Pique semble ravie. Bravo aussi pour les boutons.
Répondre
C
je pense que c'est très beau, pratique et tellement bien pensé avec du talent !!! Pique doit être ravie,<br /> bises
Répondre
M
Trés joli , bravo!
Répondre
T
Un bien magnifique cadeau pour une fille extra <br /> Bravo pour la réalisation <br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations!!! C'est vraiment une merveille. Les couleurs sont parfaites et vont très bien ensemble, le modèle est original et certainement très pratique. Quel cadeau !!!<br /> Je pense que l'intéressée doit être aux anges!<br /> A très bientôt,<br /> Rouge Cerise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité