Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
26 août 2009

Premier essai !

Il y a quelques temps Lhise, une copinette du forum,
m'offrait un Pinkeep brodé fin et délicat.

Pour mémoire :


pinkeeplhise

Tout d'abord, je ne savais pas ce qu'était un pinkeep
avant qu'elle ne m'en offre un :-O
Ensuite, je l'ai trouvé très joli et cela m'a donné envie
de m'y essayer quand j'en aurais l'occasion !

Les mois ont passé, j'ai eu moult projets,
puis Losri, une autre copinette du forum,
avant son départ en vacances m'a offert
le "duo gourmand" de chez Tralala ;-)
Je trouve cette grille très mignonne et de saison
alors j'ai fait d'une pierre deux coups : hop un pinkeep !

Non, non, trop facile !!!
Cela serait sans compter sur mon côté blonde (!),
je n'ai pas fait attention,
il fallait broder 1 sur 1 et non 2 sur 2,
résultat : beaucoup trop grand :-(
Qu'à cela ne tienne, je me suis contentée
de la première partie de la grille
et voilà mon pinkeep !

pinkeep1

Rassurez-vous, je broderai la grille complète sous peu...
Suis quand même contente de mon résultat ;-)

Publicité
Commentaires
P
les deux sont trés jolis
Répondre
C
Trop superbe ton LH... j'adore...<br /> Et le pinkeep adorable comme tout... même si je ne sais pas si c'est juste mimi ou si c'est utilitaire... honte sur moi...<br /> <br /> Bravo Delph... tes réalisations sont toujours superbes.<br /> <br /> Gros bisous de Belgique et à bientôt
Répondre
T
Bravo pour ce premier ouvrage <br /> Cela promet pour les suivants <br /> Bonne continuation
Répondre
J
appétissant ce joli pinkeep.Une belle création.Bravo
Répondre
R
Tu peux l'être!! Il est magnifique. <br /> Les couleurs sont douces, appelent à la gourmandise!! Bravo et encore bravo<br /> A très bientôt<br /> Rouge Cerise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité