Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
19 août 2009

En passant !!!

Je suis en attente de notre chiffonnette de juillet,
comme nombre d'entre vous mais, j'ai terminé
celle de juin, j'ai rattrapé mon retard ;-)

Je vous la montre afin de compléter la galerie


2chiffonnettejuin

Toujours autant de plaisir à la broder
et plein d'idées pour la monter ensuite !!!

D'ailleurs, les chiffonnettes de Boudufle
ont la côte en ce moment grâce à Vick
http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/

qui leur a fait un bon coup de pub !!!

J'ai la visite d'un nombre incroyable de personnes charmantes et motivées :O)
Merci à toutes ces nouvelles participantes, ou non,
qui nous complimentent pour les dessins
et nous remercient du partage.

Il est loin le mois de janvier où je pensais être seule
dans l'aventure broderie et où je me désolais
que le talent de Boudufle ne soit pas suivi d'écho.
Je vous rappelle que si vous voulez voir toutes les chiffonnettes
et les télécharger il vous suffit d'aller dans la rubrique "free"
et le tour sera joué !!!

Encore un peu de patience pour les chiffonnettes
des vacances,
j'espère que vous profitez de tout ce temps pour avancer vos encours !!!

bird3

Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
B
merci à Delphine et à la créatrice de ces superbes chiffonnettes!!j'adoooooooooore!!!<br /> je viens d'avoir une petite fille et je vois bien ces dessins brodés rassemblés avec du patch pour un beau dessus de lit!!<br /> hop!!!au travail!!<br /> encore merci.
Répondre
C
Elle est superbe ta chiffonnette... super bien dessinée par notre chère Bouduffle et super bien brodée par tes petites menottes... Un tout grand bravo les filles... pour votre initiative et le succès qu'elle remporte.<br /> <br /> C'est vraiment le manque de temps qui m'empêche de les réaliser pour l'instant mais j'espère le faire l'année prochaine... bin il vaut mieux tard que jamais... <br /> <br /> Bisous à toutes les deux et à très bientôt
Répondre
C
Merci Delp pour tout ce que tu fais pour nos jolies demoiselles, j'espère que notre créatrice va bien on attend avec impatience ces jolies demoiselles, notre Boudufle joue les stars, j'espère quelle va bien de gros bisous à toutes les deux et encore merci
Répondre
B
elles arrivent dans la soirée demain au plus tard ma delphémamour, et en nombre !! de juillet à novembre, le "nowel" je me le peaufine, et une surprise de taille pour m'avoir attendue patientes et tout et tout !!<br /> à venir dans la fin aout ...merci les flles d'être si sympa sur ce retard bisous !!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité