Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
8 août 2009

Gourmandise quand tu nous tiens !!!

La très créative et talentueuse Sabine
a changé d'adresse
http://oeil2cha.blogspot.com/

Pour fêter dignement l'événement elle organise un petit jeu
auquel il m'est difficile de ne pas participer
tant ses créations gourmandes me plaisent :O)

Alors si vous êtes coquette et gourmande,
allez faire un tour chez Oeil de chat,
je suis sûre que vous trouverez une douceur à votre goût
sans culpabiliser car celles-là sont sans calorie !!!

Je vous laisse,
je vais faire de jolis rêves colorés et sucrés

perle_mini_biscuits

mini_religieuses_2

on en mangerait non ???

Faites de beaux rêves...

Publicité
Commentaires
P
je vais aller visiter son blog
Répondre
O
Merciiiiiiiii !!! pour ce joli post ! <br /> Ayé t'es inscrite...mille excuses de répondre si tardivement. A très bientôt Bisettes. Sabine
Répondre
B
mmhhh tu m'étonnes que ça fait envie !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité