Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 juillet 2009

Leanne's house la suite !

En attendant la chiffonnette d'été en provenance du Limousin,
je continue mon Leanne's house
avec entrain et plaisir !
Le deuxième bloc est terminé
après quelques modifications afin de le personnaliser
et de changer ce qui me plaisait moins,
tant qu'à faire autant qu'il me plaise complètement non ?

Tadammmmmmm


LH2

Les deux premiers ensemble pour le plaisir !!!

LH1et2

Je m'amuse avec ce patch,
ça me change,
j'ai presque fini le troisième bloc ;-)

Maintenant il faut penser aux broderies,
mais là encore il va falloir opérer quelques changements
puisque j'ai modifié les blocs alors...

Je vous laisse mais reviens très vite
pour d'autres photos...

guirlande

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et y ai découvert de bien jolies choses....<br /> bonne journée
Répondre
J
J'aime bcp tes harmonies roses et vert, bonne suite!
Répondre
C
tu avances, j'ai hâte de voir les broderie, au fait les chiffonnettes sont superbes !!<br /> bisous
Répondre
T
Un bien beau travail. Les tons sont magnifique j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
C'est marrant , j'ai moi aussi changé cette partie !!!! comme quoi les grands esprit se rencontrent. Amitié
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité