Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 juillet 2009

Ribambelle de chiffonnettes !

Voilà ma chiffonnette de mai !
Je sais ce que vous pensez, il me manque encore celle de juin,
comme vous êtes négatives !
Je rattrape chaque jour mon retard, na !

chiffonnettedemai

Je me régale alors je savoure mon plaisir et
vous montre ma ribambelle de chiffonnettes,

chiffonnettesenf_te

je trouve qu'elles sont bien mises en valeur
sur le fond gris, il y aura des touches de rouge,
ne vous en faîtes pas !
Si vous êtes sages je vous montrerai ...

Elles vous plaisent ?

Souhaitons que notre Boudufle, du fond de son Limousin,
trouve un moment pour dessiner notre chiffonnette de juillet.
Peut-être au milieu des vaches Limousines ;-0

Je profite pour vous montrer un petit cadeau reçu
il y a déjà quelques temps, offert par ma NSP Tinours,
une petite maison pour porter bonheur à ma nouvelle maison ;-)

maisontinours

Elle est mimi hein ?
Elle a tout de suite trouvé les clés de mon bureau
sur lequel elle trône fièrement toujours à portée de main ;-)

C'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore
l'avancée de mon Leanne's house à vous montrer,
(le deuxième bloc est fini sauf broderies),
un nouveau point de croix commencé,
un nouveau personnage Tilda tracé et coupé,
le petit cadeau envoyé à Losri avec les tissus mais pas montré
et bien entendu ma chiffonnette de juin à réaliser...

Pas une minute à perdre !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle collection d'adorables Chiffonnettes. Elles sont plus sublimes les unes que les autres et j'aime beaucoup la bi-tonalité que tu as utilisé. Cela resort bien et c'est une bonne idée !<br /> A bientôt<br /> Rouge Cerise
Répondre
T
Magnifique tes petites chiffonnettes :-) <br /> Ravie que la petite maison te plaise <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bravo,pour tes chiffonnettes, j'espère que tu te plais bien ds ta nouvelle maison<br /> hier, journée fete du lin avec Halina, super journée<br /> Mille bisous<br /> Genevieve
Répondre
L
Tes chiffonnettes sont super mignonnes... c'est vrai que là aussi tu as bien réussi à choisir les couleurs.... c'est vraiment un bon choix.... Le petit porte clé maison est super mignon....
Répondre
B
mes escuses aus copinettes, il va y avoir retard un peu...me faut juste remettre la main sur mes crayons ,attendre la venue de l'électricien, je n'ai qu'une prise où je branche le matin café et ensuite ordi!! c'est le grand camping, même pas le frigo lol! <br /> je vous embrasse toutes à ++++vite autant que je puisse faire mdrr
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité