Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
14 juin 2009

Petits cadeaux pour NSP !

Aujourd'hui plein de choses à vous montrer,

d'abord cette semaine c'était l'anniversaire de Tinours ma NSP
pour l'occasion j'ai confectionné un petit panneau
dans les tons qu'elle affectionne

panneaualie

C'est une création perso, inspirée par les modèles actuels
mélangeant patch et broderie,

Les broderies ont été faites avec du mouliné DMC afin de les faire ressortir au mieux ;-)

je trouve que le gris et le rose font très bon ménage !
Et vous, qu'en pensez-vous ?


J'ai ajouté ces petits coeurs

coeursalie

car Alie avait gagné le jeu pour fêter la première année de mon blog !
L'occasion était trop belle pour la manquer, ils sont coordonnés au panneau !

Elle semble contente,
je me suis bien amusée à imaginer
puis à réaliser ces petits cadeaux
c'est le principal.

Et un peu de nouveautés juste avant l'été,
je me suis lancée dans un nouvel ouvrage,
le leanne's house.
Il me faisait de l'oeil depuis un moment
mais faute de temps et de confiance en moi, je crois,
je ne m'étais pas sérieusement penchée sur la question !
C'est chose faite aujourd'hui :
j'ai commencé,
je suis contente de mon choix de couleurs,
je les aime mais je n'avais pas encore osé les utiliser,
je me contentais de plus classique jusque là
mais je crois que cela va changer car je me régale...

Je vous laisse juge ;-)

leanne_house1er

Je file,
j'ai plein de choses à faire,
je vous montrerai quelques chiffonnettes dans la semaine
car j'en ai reçues plusieurs très jolies !!!
A très vite

deco_blog_bisounours

Publicité
Commentaires
C
ça y est c'est parti pour une nouvelle aventure
Répondre
S
Ce que tu fais est superbe!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
Répondre
C
Super tes cadeaux... Tinours a bien de la chance ;o)<br /> Ton choix pour le LH me semble parfait... vas-y fonces... tu peux le faire... que la force sois avec toi ;o)<br /> bisous et à bientôt
Répondre
B
bises pleins, je t'envois les chifonettes dans la nuit ... et hop!!demain c'est le grand jour....
Répondre
A
trop beau!!!félicitations.Tinours a du certainement apprécier car c'est magnifique,en plus le rose et le gris se marient trés bien.<br /> Quand à ton futur patch pareil ,tu as choisi un mélange de couleur,trop trop beau.Tu as beaucoup de goût.<br /> Bisous annie
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité