Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 juin 2009

Un air de fête !

Voui la chiffonnette est arrivée !
Avec un air de fête pour égayer la tête !
Quoi vous dire de plus ???
- Rien !
- Comment ?
Vous avez hâte de la découvrir et
vous vous moquez de mes blablas !
Mais ce n'est pas gentil ça :-(

Je ne sais si je vais vous la donner ?
Je vais peut-être la garder pour moi toute seule...

Non, c'est pour rire !
Je suis trop gentille, j'ai vu que vous veniez nombreuses
sur le blog depuis quelques jours,
j'en déduis que vous l'attendez avec impatience
j'en suis ravie !!!

Je vous l'offre de bon coeur ;-)

delph_juin

Merci Boudufle pour tes jolies chiffonnettes,
sommes accros,
il va falloir trouver un dérivé pour l'année 2010
le sevrage sera difficile :-(

A vos aiguilles mesdames...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je viens de faire connaissance avec ton blog. il est vraiment sympathique ! comme à l'air de l'être sa propriétaire , c'est gentil d'offrir tes créations car je suppose que ce sont tes créations . de plus en plus rares ce genre de cadeau sur le net. Merci encore je crois que je vais essayer de broder avec vous .Savez vous ou il y aurait un magasin ou l'on peut se procurer du temps ??????????
Répondre
B
grâce à Vick je découvre ton blog...et je le trouve carrément génial !!!!tes modèles sont trop mimis<br /> merci
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog et je suis bien tentée de faire ces jolies demoiselles<br /> Bon week à toutes<br /> Monique
Répondre
J
nouvelle inscrite sur le forum patch to patch, je tombe en arrêt devant tes chiffonnettes de Boudufle. Déjà six, je ne sais pas si je pourrai rattraper le retard mais ne manquerai pas de te faire parvenir mon interprétation.<br /> Merci pour le partage. Josie
Répondre
R
Je viens de découvrir Chiffonnette et je craque tellement elle est belle! Les dessins sont plus mimis.. les uns que les autres. Vraiment bravo et merci de nous les faire partager!<br /> A très bientôt<br /> Rouge Cerise
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité