Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
2 juin 2009

Patience !!!

Je vois que certaines trépignent déjà à la porte du blog !
Je sais : chiffonnette de juin n'est pas là !

Détendez-vous : elle arrive !
Elle se prépare, elle se fait belle,
elle est comme le soleil : elle se fait désirer ;-)
Bon ce n'est pas tout à fait vrai
car le soleil est là depuis plusieurs jours
même dans le Nord et toc !

Ne vous en faites pas elle sera bientôt là
un peu de patience...

Dans l'attente, je vous montre le mois de mars
par momomaes

chifonnette_mars

Le mois de mai par Larbite

maiparlarbite

Vous remarquerez que les couleurs arrivent au fil des mois.

Alors, les paris sont ouverts,
comment sera notre poupée de juin ?
En maillot de bain au bord de la mer ? à la montagne ?
Non, nous ne sommes pas encore en vacances !
Avec des papillons, des cerises ?
Avez-vous une idée ?

Je ne veux pas que vous vous ennuyez,
j'en profite donc pour vous montrer mon petit coussin de porte,
j'ai choisi de le monter en carré,
la facilité me direz-vous et vous aurez raison
mais j'avais hâte de l'accrocher ;-)

coeur2coeur

Avec un rayon de soleil,
s'il vous plaît pour une jolie photo prise par ma puce qui adore ça !!!

Cette fois c'est fini pour aujourd'hui
mais je reviens dès que je reçois le dessin de
notre  talentueuse  Boudufle.

LBP01

Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
G
Elles sont trop mimis les petites chiffonettes!!! C'est pas mal soit en broderie soit en appliqué! bravo, ça donne envie ;)<br /> Bises
Répondre
C
sont rigolottes vos chiffonnette ! il me trade de voir ton montage final ! bravo pour le coussinnet
Répondre
C
Toujours aussi adorables vos chiffonettes... bravo à toutes et encore merci à Delphine et Sylvie pour ces superbes frimousses.<br /> bisous bisous
Répondre
C
très très belles ces chiffonettes j'adore !!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité