Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
27 mai 2009

Couture, couture !

Je suis contente, je n'ai pas perdu mon après-midi,
il a plu tout le temps : impossible de jardiner !

Parfait je peux ainsi me consacrer à mes bidouilles sans me culpabiliser ;-)

Comme j'avais bien besoin d'un peu de soleil
j'ai profité de l'occasion pour continuer ma couture,
j'ai réalisé 2 bavoirs pour ma petite filleule.
J'ai bien sûr choisi des tons hyper colorés comme les adore ma belle-soeur ;-)

Une fois mes réalisations terminées, il me fallait les présenter
hélas pas de bébé sous la main !

Pas de panique, j'ai trouvé une solution ;-)

Je vous laisse la découvrir...

bavoir1

Pas mal mon mannequin, non ?

Vous voyez qu'il y avait du soleil dans ma maison cet après-midi !

Je ne me fais pas prier et vous montre le deuxième ;-)

bavoir2

J'espère que vous avez remarqué les finitions au niveau des cordons,
j'ai choisi du satin pour ne pas blesser les petites peaux fragiles
(pourvu que cela ne glisse pas trop !)
et j'ai opté pour 2 couleurs afin de parfaire l'originalité du modèle.

Je prends goût à ces petites bidouilles,
la prochaine sera une petite robe...
Je n'en dis pas plus mais vous la montrerai bientôt

stardivider2

Publicité
Commentaires
C
Il est trognon comme tout ton petit mouton c'est un très bon mannequin ; il est super ton bavoir évident que j'adore les couleurs en rapport avec mes chiffonnettes. Au fait elle arrive quand notre puce?????http://creakath.blogspot.com/
Répondre
C
tu n'es pas au chomage! je vois que tu termines pleins de jolies choses bravo<br /> bis
Répondre
T
Ah ah ah trop marrant ce pti mouton à bavette ...<br /> Bravo pour ton choix de tissu <br /> Bisous
Répondre
L
Tes bavoirs sont vraiment sympas et originaux (j'aime beaucoup ces tissus... lol....) et j'adore ta mise en scène, tu as du bien rigoler en t'amusant à la poupée !!!!
Répondre
V
elle a une bonne bouille, ta filleule :-) ... bises
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité