Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
12 mai 2009

En attendant le soleil !!!

Je ne peux vous montrer le soleil
puisqu'il nous a quitté :-(
Ici la pluie a pris la place, le vent est de retour
et les températures en chute !
Ne nous plaignons pas car il n'y a pas de dégâts comme dans certaines régions,
il faut toujours voir le côté positif !

Je ne peux vous montrer ce que je fais en ce moment
car je réalise quelques petits cadeaux,
dont un pour ma NSP qui a gagné mon petit jeu !

Je ne peux vous montrer ma chiffonnette car elle n'est pas encore terminée,
je me suis reposée le dos tout le week-end
afin de ne pas me retrouver complètement coincée du sciatique
et je ne pouvais pas utiliser mon bras gauche qui me faisait souffrir !
Je vous rassure, je vais mieux mais je suis un peu en retard
(en retard de quoi me direz-vous ?
il n'y a pas le feu, je prends mon temps et du plaisir :
c'est l'essentiel non ? )

Alors pourquoi faire un billet si je ne peux rien vous montrer ???

Pour le plaisir !?
Non !

Je peux vous montrer les dernières photos des chiffonnettes !!!
Allez, ne boudons pas notre plaisir,
elles nous apportent un rayon de soleil dont nous avons bien besoin.

avril_par_constance

Chiffonnette d'avril par Constance

avril_par_larbite

Celle de Larbite

chiffo10

Chiffonnette de mai par Terreneuve

Elles sont craquantes,
comme toujours les copinettes ont bien travaillé !
Il en manque encore plusieurs mais la famille s'agrandit ...

Bonne semaine à toutes

coeur_d_co

Publicité
Commentaires
C
Je vois que ma protégée est en bonne place, la petite nouvelle de ce mois est prête mais je ne sais comment te l'a faire parvenir. J'espère que ton dos va mieux. A bientôt pour la chiffonnette suivante gros bisous
Répondre
C
une belle famille que voilà !!!
Répondre
H
Coucou !! Oui, Delphé, précieux un dos !!! fais toi dorloter !!<br /> <br /> Terreneuve....vivifiant l'air que tu respires ! lol !! Tu es la 1ère et elle est mimi à croquer...il ne manque que l'odeur du muguet !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Halina
Répondre
C
jolies chiffonnettes !!! repose-toi bien ! Moi aussi j'attends le soleil, d'ailleurs nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre je crois, <br /> bisous
Répondre
L
Belles belles belles !!!!! bon rétablissement... fais attention à toi !!! bizzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité