Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
10 mai 2009

Une bonne réponse !

Oui, oui, il y a une gagnante !
C'est TINOURS ma NSP, toujours présente et attentive ;-)
Elle a été rapide et a été la seule à donner la bonne réponse
alors le cadeau elle le mérite deux fois plus !

detail_detail_joyeux_anniversaire_b


La bonne réponse était pourtant très simple :
le 09 mai 2008 je créais mon blog !
Le blog sur lequel vous venez régulièrement,
sur lequel vous postez vos gentils commentaires, qui me font tant plaisir,
qui nous permet de partager nos passions et nos rires :
fête sa première année !!!

Je profite de ce premier anniversaire
pour vous remercier : pour votre présence, vos visites régulières,
vos gentils messages, votre soutien et vos conseils.

Cette année sur la blogosphère en votre compagnie a été très agréable,
pleine de rencontres et riche d'enseignement,
  j'avoue que je ne m'y attendais pas,
je suis agréablement surprise et espère que cela continuera ainsi encore un peu...

Le petit cadeau ira donc en Belgique (je vous le montrerai en temps voulu),
j'ajoute une mention spéciale à Losri pour sa bonne humeur,
sa gentillesse et sa générosité
(malgré ta rapidité tu n'avais pas la bonne réponse )
ainsi qu'à Boudufle pour son humour, sa bonne humeur et
son talent
( malgré ta profusion d'idées, pas de bonne réponse)

Bien sûr vous êtes nombreuses et je ne peux toutes vous citer
alors je vous demande à toutes de prendre ces merci et ces bisous pour vous ;-)

A très vite, pour d'autres échanges, d'autres rires et beaucoup de messages.

bisous

Publicité
Commentaires
T
J'ai gagné ... J'en suis absolument ravie :-) <br /> Je vais recevoir une création de ma nsp préférée <br /> Elle est pas belle la vie :-) <br /> MERCI <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir voir ton blog et de lire tes aventures :-) <br /> Longue vie à vous deux
Répondre
L
Bravo à Tinours... quelle perspicacité !!!! et merci Delphégor pour ce blog qui nous ravit régulièrement les yeux et toi aussi pour ta bonne humeur !!! bizzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité