Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 mai 2009

Chez moi !

Après bien des hésitations, je me décide à vous montrer
LA nouvelle maison dont je vous ai tant parlé ces derniers temps !
Notre nouvelle maison !!!

Nous avons eu le coup de coeur pour cette ancienne grange rénovée !
Son magnifique jardin, sa porte cochère qui nous cache des regards curieux,
sa façade en briques et colombages, son chalet, son pigeonnier...
bref, une petite merveille aux portes de la ville (13 kms) dans un charmant petit village
au calme de la campagne.

Je ne vous montre que l'extérieur, seules celles qui viendront me voir pourront découvrir l'intérieur ;-)
Je vous montrerai mon petit atelier quand j'aurai la chance d'en avoir un, pas tout de suite,
chaque chose en son temps : patience !!!

nouvelle_maison

La photo est prise de derrière, côté jardin,
sur la rue il n'y a que la façade : impossible de deviner ce qui se cache derrière cette grande porte cochère !

Dans l'avancée, photo de gauche, nous avons installé notre salon,
ainsi nous prenons nos repas face au jardin.

Sur la photo de droite, la terrasse où nous prenons notre café l'après-midi
(pas encore nos petits déjeuners il fait trop froid !)
Le balcon et les deux fenêtres marquent notre chambre
(pas fous nous avons choisi celle avec le petit balcon sympa )

Qu'en pensez- vous ???

Je ne résiste pas et vous montre une partie du jardin :
le terrain de jeu de Bali notre Bearded Collie !

bali_au_jardin

"C'est fatiguant la vie à la campagne !
Je passe d'un jardin de 100 m2 à un de 1200 m2 :
ils sont fous mes maîtres !
Je suis heureuse, je passe ma vie dehors, je cours dans les pétales de fleurs,
je joue avec mon copain le chat : je profite quoi !!!"

Voilà, vous comprenez sûrement pourquoi nous avons craqué
et pourquoi j'ai un peu moins de temps en ce moment pour les aiguilles et le clavier ;-)

Et encore, je n'ai pas commencé à desherber le jardin...

guirlande

Publicité
Commentaires
E
Super sympa cette maison, assez ce dont je rêverais .. tu es dans quel coin ?<br /> Bisous
Répondre
M
le genre de maison qui me plairait bien ! et le jardin, quelle merveille ! tu vas y passer de super moments, en tout cas, je te le souhaite de tout coeur. Bisous
Répondre
T
tout à fait dans le style que j'aime ! Je fais ma curieuse, 13 kms dans quel sens, vers le Pas-de-Calais ou l'autre côté ????? En tout cas, j'adore la bâtisse et Bali va avoir des courbatures dans les papattes à force de courir.....L'ennui n'est pas pour demain, mais soigne d'abord ton dos ! Bon courage !<br /> Martine
Répondre
A
le rêve en direct!!!!!!!!!!!trop belle bâtisse,un seul mot J'ADORE!!!!!!!peut-être,un jour,ma troisième maison!!pour convaincre monsieur ,je mets 10 ANS!!!donc il m'en reste 1!tu vas te régaler au niveau de la décoration.<br /> Bonne chance et attention à ton dos!!!bisous annie
Répondre
M
Elle est super belle ta maison, beaucoup de charme de caractère. Bali semble avoir déjà compris qu'il va faire bon y vivre. Home sweet home.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité