Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
4 mai 2009

La voilà !!!

Après vous avoir fait patienter un peu j'ai décidé de vous la montrer !

C'était drôle de guetter vos réactions et de se faire désirer  ;-)

Pas facile d'attendre quand la curiosité nous démange hein ?

Comme d'habitude notre Boudufle a dessiné une petite merveille
alors je ne vous fais pas languir davantage


delph__mai_

Comme je l'ai expliqué sur le forum Katherine a eu le dessin en exclusivité
(car elle a été très sage et a été la première à me le réclamer en mp !)
elle a mis à peine le week end pour réaliser sa broderie,
je peux donc vous la montrer pour vous donner des idées !

maiparcatherine

Pas mal non ?

Vous pouvez la voir là si vous voulez faire une petite ballade

http://creakath.blogspot.com/

A qui le tour ?
Notre speedy sticheuse, Terreneuve a eu le modèle hier soir
alors tous les paris sont permis...

Amusez vous bien et n'oubliez pas de nous montrer vos broderies.

Publicité
Commentaires
J
Je découvre aussi ces chiffonnettes , elle sont superbe , j'aime beaucoup .Bravo
Répondre
C
Je découvre ces petites chiffonnettes et je suis sous le charme ! Elles sont vraiment craquantes !<br /> Douce soirée.
Répondre
C
Merci de m'avoir mise à l'honneur ma chiffonnette sur ton blog. C'est marrant j'ai trouvé que ses cheveux avaient bien poussé depuis la dernière fois et même trouvé qu'elle avait un peu grandit!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo, super craquante cette nouvelle chiffonnette. MERCIIIII
Répondre
C
Merci à vous deux les copinettes, Delphégore qui nous fait patienter et Pénégouille qui nous offre d'aussi jolie chiffonnette.... une fois de plus elle est ravissante.<br /> <br /> Bravo à Katherine pour sa version très colorée.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité