Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
3 mai 2009

Mouton Tilda premier !!!

Je peux enfinnnnnnnnnn vous montrer mon mouton Tilda !
Il m'aura donné du fil à retordre celui-là !
Il paraît tout simple, tout mignon, mais il m'a semblé plus difficile que la souris ou le lapin :-(

D'abord le tissu doudoux, merci Annie il est super,
mais alors pas facile de tracer dessus et difficile de voir le trait pour coudre dessus !
Ensuite, les petites oreilles pas évidentes à placer,
le corps était trop peu rembourré au départ et maintenant je le trouve un peu obèse ce mouton :-O
pour finir (on garde toujours le meilleur pour la fin n'est-ce pas !) : les bras ne me plaisaient pas alors je les ai démontés, j'ai bidouillé le gabarit afin qu'ils soient plus fins mais je les ai cousus trop bas (surtout celui à droite sur la photo) quelle aventure pour un mouton !!!

Je ne suis pas mécontente de mon résultat
mais c'est sûrement parce que c'est mon animal préféré,
je ne suis pas objective ;-)

Je  vous laisse juger...

                          moutonabel2

moutonabel1

J'espère qu'il plaira au petit gars pour lequel je l'ai fait...

A bientôt mais pas pour un Tilda... il faut varier les plaisirs ;-)

Publicité
Commentaires
P
sympa
Répondre
A
au risque de me répéter,il est trop trop beau.En plus sans défauts,oui oui je le pense.Pour moi,tu es la première dans le registre mouton tilda,qui me donne envie de le faire car je trouve qu"il ressemble beaucoup à celui du livre.Félicitations.<br /> Bisous annie
Répondre
L
Il est vraiment sympa ton mouton... on a envie de le prendre dans ses bras !!!!! quand je pense que pendant que tu galérais sur un mouton obèse, je faisais de même sur une grenouille obèse !! lol !!!!
Répondre
T
Mais il est super mignon<br /> Arrete de lui chercher des defauts à ce pauvre petit :-) <br /> Il est adorable <br /> BRAVO
Répondre
C
Mimi et bien dodu... il est trop craquant...<br /> Bravo Delphine et bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité