Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
1 mai 2009

Echange gourmand !

Il y a quelques temps a été organisé, par Cline, un échange chocolat, sur le forum patch to patch.
En gourmande que je suis je me suis inscrite,
je vous en avais parlé à ce moment là car j'ai confectionné un petit panneau pour Glisette :


chco3

Pour vous rafraîchir la mémoire ;-)

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de recevoir mon cadeau de Bidouille,
je n'ai pas trouvé le temps pour vous le montrer
car il me fallait retrouver l'appareil photo au milieu des nombreux cartons ;-)
Je ne l'ai pas encore retrouvé mais aujourd'hui j'ai eu l'idée (un peu tard, je sais)
de piquer la photo mise dans la galerie du forum,
ainsi vous pourrez admirer mes petits cadeaux...

cadeaudebidouille

C'est beau, hein ???

Je suis amateur de thé (je ne sais si Bidouille l'a deviné ou si elle le savait, mais elle a bien fait les choses)
j'ai reçu un cache théière,
un set et ses deux sous-tasse plastifiées,
un petit sac à ficelle (il a été accroché de suite dans ma nouvelle cuisine)
et bien sûr des gourmandises en chocolat puisque c'était le thème !

Je suis ravie,
les tissus sont très mignons,
les bidouilles de Bidouilles sont très réussies et très pratiques :
un bonheur ces échanges entre copinettes .

dividerbar

J'ai du retard dans mes billets faute de temps mais nous prenons nos marques dans la maison,
je peux enfin reprendre un rythme raisonnable alors attendez-vous à un autre billet sous peu...

Au fait, quelle date sommes-nous ???

Publicité
Commentaires
T
J'attends la chiffonnette de mai avec impatience, mais tu es toute pardonnée, il y a beaucoup de travail à mettre une maison en place.......Au fait, tu nous as promis des photos (mais non, je ne suis pas du tout curieuse........)<br /> Bonne fin de journée<br /> Martine
Répondre
C
très joli en effet, et puis du chocolat avec du thé.... sublime !!!<br /> Nous sommes le jour que tu veux ! bon courage<br /> bises
Répondre
P
Coucou !<br /> Superbe cet échange ! Tu as été vraiment très gâtée... C'est une délicate attention de la part de Cline.<br /> Bon courage pour vider tes cartons !<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Pascaline
Répondre
L
Quelle date ? tu t'es trompé ce n'est pas le jour du chocolat mais celui du muguet !!!! super cet échange !!!! Bonne installation chez toi !!! et plein de bonheur en ce PREMIER MAI !!!!
Répondre
C
Et devine ce que tu dois nous mettre sur ton blog????????? Notre chiffonnette!!!!!! Amitiées Catherinehttp://creakath.blogspot.com/
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité