Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
11 avril 2009

Gâtée par les cloches !!!

Je vous poste ce petit message afin de partager ma joie,
une fois n'est pas coutume, à titre personnel !
Cette année les cloches vont me gâter !
En effet, ma petite belle-soeur est entrée à la maternité cet après-midi
et se prépare à accoucher de mon premier petit neveu ou nièce ;-)
Je suis aux anges,
j'ai hâte de savoir si je vais pouvoir gâter une petite poulette ou un petit lapinou ;o)
Je vais mal dormir tant je suis énervée à l'idée de cette naissance,
je patiente donc encore quelques heures et soutiens ma petite Clairette en ce moment qu'elle appréhendait :o)
Inutile de vous dire que je me tiens prête à foncer afin de faire les 100 kilomètres qui me séparent d'eux !!!


cpx8e5nd

Publicité
Commentaires
C
de tout coeur avec cette nouvelle maman, et bienvenue à ce petit ange.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité