Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
31 mars 2009

Encore des photos !

Aujourd'hui est une jour chargé !
J'ai reçu les photos de Constance, les trois d'un coup : quelle rapidité !
J'aime beaucoup ses broderies tout en finesse et fraîcheur ;-)

constance_janvier

Janvier par Constance

constance_f_vrier_

Puis février

constance_mars

Et enfin mars, pas de confusion possible c'est la même réalisatrice,
la patte est là !
Sont pas belles ces broderies ;-)

BON pour mon petit jeu, il n'y a pas de grande motivation...
Ce n'est rien car il y a Une gagnante : Charlie
elle a trouvé tout de suite,
elle est trop forte,
je patiente encore avant de donner la réponse en image...

Publicité
Commentaires
L
Dans un autre ton, celles-ci sont aussi très lumineuses !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité