Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
10 mars 2009

Un petit peu chaque jour...

J'ai reçu les photos des chiffonnettes de Katherine et de Louise stuart
alors je voulais vous en faire profiter sans attendre,
cela peut donner des idées...

katherinejanvier


Janvier par Katherine

Katherinef_vrier

Février par Katherine

louisestuartjanvier

Janvier par Louise stuart

Elles ne chôment pas ces copinettes !!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Tout simplement magnifique <br /> Bravo les filles
Répondre
B
hé !! même que celle de mars une copinette l'a terminé mdrrr !!
Répondre
B
elles sont superbes !!! wouhaaa ...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité