Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
9 mars 2009

Chiffonnette du mois de mars !

Eh oui elle est arrivée !!!
Je sais que vous l'attendiez avec impatience !
Je vous la montre ?

Je ne sais pas, j'hésite, est-ce que je fais durer le suspens ?


La curiosité est un vilain défaut mais c'est tellement BON !!!


delph__mars_

il est beau n'est-ce pas ???
Je vous laisse vous régaler avec vos aiguilles...


Merci Boudufle pour cette nouvelle merveille ;-)

flkhrtshrt

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ces dessins je regrette de ne pas avoir le temps !!!
Répondre
C
Super sympa le modèle, je sens que je vais partir avec tous les modèles pour mes vacances du mois de Mai. Merciii!!!!
Répondre
T
A.D.O.R.A.B.L.E <br /> Bravo à vous 2
Répondre
C
Adorable, elle est adorable ! <br /> <br /> Bravo Sylvie...<br /> <br /> Merci et bisous à vous deux
Répondre
B
oui Halina!! et les giboulées de mars...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité