Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 mars 2009

Quelques nouvelles !

Je profite du temps gris et froid pour vous montrer

les dernières photos des chiffonnettes de notre aventure broderie !

broderie_janviermomomaes5f8

Janvier par Momomaes

janvierlarbite10

Et par Larbite.

Comme vous le voyez, les copinettes du forum travaillent vite et bien !
Elles attendent avec impatience la chiffonnette de mars,
peut-être pour le début de semaine prochaine...

En attendant, je vous montre le lapin Tilda que j'ai réalisé pour ma fille.
Avec toute cette agitation je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes derniers travaux :-(

lapinblog

Elle vous plaît ?
Je ne l'ai pas maquillée car ma fille ne voulait pas mais je lui ai collé un joli nez !

lapinnez

J'ai vraiment aimé faire cette petite bestiole,
d'ailleurs, pour vous dire la vérité j'en ai déjà fait un deuxième !
Je suis en retard mais vous le montrerai bientôt...
coeur_d_co

Publicité
Commentaires
P
Coucou Delphine,<br /> <br /> Ton lapin Tilda est tout simplement magnifique. Après la souris, le lapin, te voilà définitivement contaminée par le virus. J'ai hâte de voir tes suivants. Bisous Petzi
Répondre
M
Très mimi ton lapin Tilda, je l'aime beaucoup. Faut que je m'en fasse un, faut que je m'en fasse un, faut que je m'en fasse un !!!
Répondre
T
la broderie de Larbitre me plaît beaucoup <br /> C'est hyper joli comme ca <br /> <br /> Bravo pour le petit lapin il est magnifique <br /> Vivement le suivant :-)
Répondre
L
il est trognon, a croquer<br /> le tilda pas encore fait !!!! <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
Super mignon, ton lapin et habillé de couleurs fraîches, BRAVOOOO !!!
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité