Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 mars 2009

Patchwork en noir et blanc

Avant de le ranger dans mes cartons en fin de mois,
j'ai pris une dernière photo en situation de mon patch noir et blanc !

patchnoirblanc

Je ne sais pas où il ira dans la nouvelle maison,
mais dans celle-ci il rendait bien non ?

patchnoiretblanc

Un peu de nostalgie au moment d'emballer 14 ans de vie et de souvenirs...
Vivement le printemps, le soleil, les fleurs et les patchs colorés dans leur nouvel environnement
;-)

Publicité
Commentaires
L
Ah ?! Ca y est ?!<br /> Ca se précise ce déménagement !! :o)<br /> N'oublie pas ce que tu m'as promis... ta nouvelle adresse.<br /> Bon courage pour les cartons !<br /> <br /> Et on attendra patiemment de connaître la nouvelle place de ce patch !<br /> Un chouya trop moderne pour moi peut-être (par ces couleurs) ; mais je dois néanmoins reconnaître qu'il est joli.
Répondre
M
Super se patch.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Maginfique ton patch ! Il fallait oser le noir et le blanc et le résultat en vaut bien la peine !<br /> A coup sûr, tu verras dans ta nouvelle maison, tu lui trouveras aussi une place d'honneur !...<br /> Pour le déménagement, c'est toujours avec un pincement au coeur que l'on quitte un endroit où l'on a habité pendant de nombreuses années, mais c'est aussi une découverte et une "nouvelle vie" qui commence dans cette nouvelle maison ! Tu vas pouvoir t'adonner avec bonheur à la décoration ! Et je suis sûre que ce ne seront pas les idées qui te manqueront !<br /> Bon courage pour les cartons !<br /> Gros bisous et à très bientôt...<br /> Pascaline
Répondre
T
Il est magnifique ce patch. <br /> Je suis certaine qu il retrouvera une place d'honneur dans la nouvelle maison.<br /> Gros bisous
Répondre
L
ben moi j'aime ! c'est original ça change enfin il me plaît..déjà quand je faisais du point compté j'aimais assez les monochromes donc...logique..<br /> bravo en tout cas<br /> et merci de tes encouragements sur notre forum..<br /> bonne nuit
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité