Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
26 février 2009

Chiffonnette de février !

Je sais que vous attendez avec impatience le deuxième dessin de cette aventure broderie !!!
Ca y est Bouduffle (Péné) me l'a envoyé et il est... SUPERBE !!!
Vous voulez le voir ???


delph2

Qu'en pensez-vous ?
J'adoooooooooorrrrrre !!!
Je suis sûre que celles qui hésitaient encore seront décidées après celui-là ;-)
Le thème est lancé maintenant il faut s'y mettre,
je pense que vous êtes motivées d'après vos messages alors faites-vous plaisir !
Et montrez moi vite le résultat ;-)

J'ai reçu la photo du premier objectif de Terreneuve
La première à relever le défi !

Terreneuve

Qui sera la suivante ???
A vos aiguilles...

Publicité
Commentaires
D
I have enjoyed visiting your site and will continue to visit. Your stitcheries are beautiful. God Bless
Répondre
I
j'aime trop ce dessin..merci à toi je pense le faire au point de tige!!
Répondre
S
Adorables cette petite Chiffonette de février avec son nounours et son coeur. Bravo et merci. :-)))
Répondre
C
ils sont vraimeny trés mimis tes dessins ! bien mieux que certains célèbres... mais je ferai certainement mais pas en ce moment
Répondre
M
C'est super mimi.
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité