Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
24 février 2009

Petit jeu entre amies !

Vous vous souvenez sûrement d'oeil2chat
http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com

je suis tombée amoureuse de ses créations gourmandes,
comme ma bague gourmande et les jolies boucles d'oreille reçues pour Noël,
vous vous souvenez ?


bague_verte

Je ne retrouve pas la photo de mes boucles :-(
j'en prendrai une autre demain pour vous montrer,
en attendant cette talentueuse créatrice fête la première année de son blog en lançant un jeu,
il faut simplement mettre le lien de son blog et
parler un peu d'elle gentiment ce que je n'ai aucun mal à faire et que je fais avec plaisir
alors si vous avez besoin de boutons en fimo ou
si vous voulez vous faire plaisir avec un bijou original, à croquer
n'hésitez pas à prendre contact avec

http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com

Publicité
Commentaires
O
Mille mercis pour tes éloges à mon égard! MERCI MERCI ! je suis très touchée ! et contente aussi que tu participes à mon ti jeu de niniversaire ! qui sait tu seras peut être l'heureuse gourmande...enfin je veux dire l'heureuse gagnante !
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité