Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
7 février 2009

Une souris grise !

Voilà, la réponse est dans le titre !!!
Mon premier personnage Tilda est une souris.

Je voulais un petit porte-bonheur pour notre nouvelle maison, comme nous migrons à la campagne, quoi de mieux qu'une souris (avant d'en avoir de vraies dans ma cuisine dixit mon mari !!!)


sourisrouge

Qu'en pensez-vous ?

Je crois que je suis piquée !
Le virus Tilda est en moi :-0
Mais quel plaisir, je me suis régalée !!!
Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...

2009 sera l'année Tilda.

flkhrtshrt

Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
V
Chic ! Encore une adepte de Tilda ! Jolie souris !
Répondre
L
Elle est très jolie cette petite souris...<br /> Et bonne continuation avec Tilda alors....
Répondre
C
j'adore cette petite souris, ainsi que ton blog que je viens de découvrir est-ce bête hein ?<br /> les dessins de Bondufle sont géniaux !!!<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
T
Elle est trop belle BRAVO
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité