Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
5 février 2009

Premier Tilda !!!

Il est temps de vous montrer mon premier ouvrage Tilda !!!
Vous vous souvenez sûrement que j'ai eu pour Noël deux livres Tilda (mes premiers) et de jolis tissus, il n'y avait plus qu'à se mettre au travail...
C'est chose faite, pour l'anniversaire de ma belle-maman, je me suis lancée et j'ai réalisé la guirlande gingerbread

IMGP1393

Elle est belle non ???
Je sais je fais de l'autosatisfaction, mais nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-même, alors j'en profite !!!
Non, sérieusement je me régale à réaliser ces petits personnages, ça me change alors je suis contente de vous montrer mon travail ;-0

J'ai déjà commencé un autre personnage, il est presque fini, je pourrai vous le montrer sous peu si vous êtes sages...

Un indice : elle est grise et aime le fromage (trop facile !)

A très vite...

Publicité
Commentaires
P
sympa
Répondre
L
Je la trouve adorable cette guirlande mariant ces petits bonhommes couleur pain d'épice et ces coeurs fleuris.<br /> Un bien joli cadeau !!
Répondre
A
trop belle ta guirlande.Moi je les adore.Cette année pour Noël je l'avais faite en couronne tressée.Mais tu m'as donné une idée supplementaire.<br /> Bisous annie
Répondre
T
Magnifique <br /> Te voila contaminée :-)<br /> Bisous
Répondre
C
Super jolie ta guirlande, je voulais la faire pour Noêl dernier mais pas le temps, peut être l'an prochain. A bientôt
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité