Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 janvier 2009

Cadeau !

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mon bonheur et mon émotion du jour !

Il y a quelques temps sur le forum, une copinette voulait offrir une broderie, il suffisait de s'inscrire pour espérer la gagner. Tout d'abord surprise par cette proposition inattendue, je me suis inscrite sans y croire, mais sait-on jamais ? La seule contrainte était de faire les finitions de la broderie pour la mettre en valeur et pouvoir "l'utiliser" (le minimum me direz-vous !)

Le tirage au sort eu lieu et c'est Losri une copinette sympathique (qui laisse des commentaires sur mon blog ;-) qui remporta la jolie broderie Tralala !
Plus aucune nouvelle depuis... les fêtes de Noël étant prenantes et ne laissant que peu de temps pour broder ou patcher. Losri nous a montré son oeuvre lundi dernier en expliquant que le tableau maintenant complètement terminé, elle souhaitait l'offrir à une copinette à qui il plaisait et ainsi lui faire la surprise !!!
Je pensais que ce geste était fort généreux et que la copinette serait bien gâtée...

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé au courrier une grande enveloppe rebondie et moelleuse !? Je m'interroge, je n'attends rien, je n'ai pas fait de commande, qu'est-ce que ça peut bien être ???
A l'ouverture je fus prise d'une vague d'émotion à la vue de ce magnifique panneau, je n'en revenais pas de constater que la copinette chanceuse n'était autre que moi et je me demande encore ce que j'ai fait pour mériter tant d'attention et de gentillesse de mes copinettes.
Je suis ravie, les couleurs sont en accord parfait avec la décoration de mon salon, les tissus font partie de mes préférés (vous comprendrez bientôt) et la broderie fine et délicate comme je l'aime !

broderie2broderie

Voilà tout simplement ce que je souhaitais dire à losri : MERCIIIIIIIIIII

64963_10

Publicité
Commentaires
P
Très jolie broderie superbement montée en panneau ! Tu as vraiment été gâtée, de plus les coloris sont tout doux...<br /> Quelques petits soucis informatiques m'ont empêché de venir sur ton blog pendant un moment, mais je me rattrape !!!...<br /> A très bientôt et gros bisous à toi.<br /> Pascaline
Répondre
P
Il est très beau ce panneau !!! c'est un magnifique cadeau
Répondre
S
Bravo à Losri, c'est très généreux.
Répondre
L
Moi aussi je suis toute rouge d'emotion !!! ;-) et ravie de ta joie !!!!
Répondre
A
la gentillesse,la génèrosité,le fair play,un jour ça payent,tu en as la preuve aujourd'hui.Félicitations à Losri de te l'offrir fini et merci à toi de nous le montrer.Et en plus il est trés beau.Bisous annie
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité