Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
29 décembre 2008

Derniers tissus !

Je n'ai pas eu le temps de prendre mes cadeaux en photos, aussi pour vous faire patienter je vous montre mon dernier achat tissus de l'année !!!
J'ai envie de me mettre à coudre des petites personnages comme ceux que nous trouvons dans le monde de Tilda !
Il faut dire que j'ai 3 naissances prévues en début d'année, dont le premier enfant de mon frère alors il me faut me mettre au travail sans tarder...
J'ai passé commande chez Fabricshack, il y a un grand choix, des prix séduisants et la livraison express : 6 jours alors que le tissu vient d'Ohio :-D


Achat_de_tissus

J'ai choisi des tons pastels et des imprimés pour enfants,
maintenant j'attends de pied ferme mes livres Tilda !!! Ouiiiiiiiiiiii, je vais enfin connaître le monde Tilda et ses douceurs, j'ai reçu une enveloppe, de la part de mon frère et ma belle-soeur, que j'ai immédiatement convertie en livres de Tone Finnanger : Yes !!!
J'attends la livraison et vous montre tous mes cadeaux de Nowel.
A bien vite.

bear

Publicité
Commentaires
P
Ton mouton est superbe...<br /> <br /> J'aime les moutons pour avoir souvent trotté et couru au coeur d'un troupeau dans le "polder"<br /> Ici dans le village où je vis, il ya une bergerie très aimée dans le village ..le berger est notre Maire, poëte et dessinateur...<br /> Ton blog est très agréable, naturel, sans "chichis" ( j'aime )...bravo !<br /> Si tu veux , je dois avoir un modèle de coussins-moutons..je peux te les envoyer.nicole
Répondre
C
tres joli tes tissus j'affectionne particulierement ceux avec les coeurs parfait pour des bidouilles Tilda et bravo pour ton blog
Répondre
T
Oh tes tissus sont magnifiques <br /> Tu a bien choisi <br /> Vivement que l on voit les belles réalisations que tu va coudre <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité