Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
23 décembre 2008

Joyeux Noël !

Je peux enfin vous montrer le contenu de mon petit colis de Noël pour Alie (alias Tinours) ma Nsp !
Il est arrivé aujourd'hui, juste à temps pour mettre au pied du sapin !
Hélas, Alie n'a pas résisté et a ouvert son paquet quelques heures avant le passage du père Noël !
Je vous laisse juger de son contenu... je ne vais pas me lancer des fleurs !!!

J'ai choisi des couleurs douces et j'ai assorti tout le petit matériel ainsi Alie pourra le marier avec du vert pastel ou du saumon, je sais qu'elle préfère les couleurs tendres !
J'ai réalisé un protège carnet, un petit coussin de porte (le motif vient de chez lunedautomne.over-blog.com), un pinkeep et un marque page trouvé chez passion.broderie.                                                                      Le tout brodé en DMC 3347, 3348, 760 et 3328.
J'ai ajouté un coupon de tissu avec des ours (je ne sais pourquoi mais je crois qu'elle les aime !), des petits sapins en feutrine écru, des rennes en feutrine chocolat et un livre pour apprendre les bases du patch car ma nsp a envie de s'y remettre ;-)

colispouralie

Voilà je suis contente de lui avoir fait plaisir, elle le mérite, et que ce soit son premier cadeau de Noël tout comme son paquet a été mon premier cadeau !

Mon prochain message sera pour vous montrer les autres cadeaux réalisés pour mes proches, mes cadeaux reçus pour Noël (j'espère qu'ils seront nombreux ;-O) alors ne manquez pas le prochain billet...

Mais en attendant je vous souhaite un JOYEUX NOËL, beaucoup de bonheur et d'amour ainsi qu'à vos proches pour cette fin d'année.
CrossCountryPenguin

Publicité
Commentaires
A
Effectivement je pense que Tinours a été contente,et je lui donne raison car tout est magnifique ,sans aucune faute de goût.<br /> Joyeuses Fêtes et bon Noël.<br /> Amicalement annie
Répondre
T
Un très très beau cadeau de noel <br /> J'adore tout tu a très bien choisi <br /> Le livre est extra apres le tourbillon des fetes je m'y mets <br /> Merci très chère nsp tu es géniale <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité