Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
18 décembre 2008

Colis de noël !

Je reviens vous voir après une semaine d'absence involontaire.
La vie est douloureuse parfois et je n'avais guère envie de rire ces derniers jours.
Heureusement j'ai des amies, des collègues, des copinettes et ma Nsp pour me soutenir : je me sens moins seule et même si cela ne change rien à la dure réalité cela fait du bien de se sentir aimée !
J'ai donc eu la bonne surprise de recevoir mon colis de Noël (de la part de Tinours) au moment où j'en avais le plus besoin :le hasard fait bien les choses ;-)
J'ai mis quelques jours avant de le prendre en photo et mon homme m'a fait la mise en page car je n'avais pas le goût mais je voulais faire honneur à ce généreux présent !

Je vous laisse admirer et constater, une fois de plus, la générosité de Tinours

colis_d_Alie

Quel bonheur d'avoir rencontré Alie sur le forum ! Elle est à l'écoute, généreuse et attentionnée : une Adorable Nsp !

Mon colis est parti pour la Belgique mais vous devrez patienter afin de découvrir son contenu...
Je vous le montre dès qu'Alie me donnera le feu vert !
A très vite.

Publicité
Commentaires
B
c'est cela que l'on nomme l'amitié même virtuelle ma douce ... d'énormes bisous et le temps fait que la douleur passe mais les souvenirs restent.
Répondre
T
Hélas la vie est ainsi faite ... <br /> Cela passera mais il faudra laisser le temps au temps <br /> Je suis cependant ravie que mon petit "quechose" ai pu adoucir un peu ta peine <br /> Je t'envoi mille bisous
Répondre
P
Bonsoir Delphine.<br /> Je ne sais quoi te dire... si ce n'est qu'il faut continuer à avancer quoi qu'il arrive... effectivement la vie n'est pas toujours douce, mais on n'y peut malheureusement rien... En tout cas, je te souhaite bon courage et même si je ne me manifeste pas souvent, tu es souvent dans mes pensées et je viens très souvent "sur la pointe des pieds" visiter ton blog...<br /> Je te fais plein de gros bisous et te dis à très bientôt... Pascaline
Répondre
L
J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir reprendre ta vie avec le sourire !!! c'est vrai que ce n'est pas toujours facile et qu'on n'est jamais à l'abris de soucis imprévus... Bon courage pour la suite... bizzz
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité