Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
15 novembre 2008

Bijoux gourmands !

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire gourmande !
Je suis sûre que vous salivez déjà (surtout si vous avez regardé les photos ci-dessous : petites coquines !)
Mon histoire commence lors d'une de mes nombreuses ballades sur le net.
Je suis depuis un petit moment le blog de la souris à plumes
http://lasourisaplumes.canalblog.com/
j'aime le grain de folie de cette fille et l'aventure qu'elle vit depuis qu'elle a voulu ouvrir une boutique à Versailles. Je vais donc régulièrement lui rendre visite afin de suivre son parcours administratif dans un premier : c'est long, pénible !

Puis créatif, quand Lilooka ouvre enfin ! Elle décore elle-même sa boutique avec de la récup ou des objets faits de ses mains... elle fait appel à de petits créateurs qui font de jolis objets souvent uniques : un régal !
Un jour, je tombe sur un article avec des bijoux gourmands qui me plaisent beaucoup, j'adore les bagues !!!
http://lasourisaplumes.canalblog.com/archives/la_vie_de_la_boutique/index.html (tout en bas de la page)
mais il n'y a que le prénom de la créatrice : Sabine et j'habite un peu loin de Versailles pour faire mon shopping alors je continue mon bout de chemin en mettant dans un petit coin de ma tête ma bague gourmande :-(

Quelques temps après je fais des achats chez Des filles et une aiguille, je remplis leur livre d'or et dans les jours qui suivent je reçois la visite de Bree sur mon blog. Elle me laisse de gentils commentaires, je décide de la remercier et de faire un tour sur son blog.
C'est un endroit sympa, je me demande encore comment elle fait pour trouver du temps pour bidouiller alors qu'elle a 7 enfants ! Et durant cette promenade je tombe sur ça
http://broderie-de-bree.over-blog.com/20-index.html
et là c'est le déclic : ce sont les mêmes bijoux que chez Lilooka mais il y a le nom "oeil2chat" et le lien pour aller sur le site : SUPER !!!

http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com/

Bien sûr je m'y précipite et là c'est l'extase, toutes ses créations sont magnifiques, elles ont soignées, colorées, originales et GOURMANDES : on a presque autant envie de les manger que de les porter !
Je prends contact avec Sabine, une charmante personne talentueuse qui m'explique qu'elle vit en Irlande et qu'elle fait les bijoux sur commande.

J'admire tout ce qu'elle fait pendant quelques jours puis me décide à lui passer commande pour une bague à breloques et quelques boutons pour agrémenter mes futures réalisations.

Voilà ce que j'ai reçu ce matin

bague_verte

Inutile de vous dire que je suis ravie !

J'adore ma bague, je la porte aujourd'hui, Sabine a ajouté des petits macarons car ils me plaisaient et dans les petits boutons a ajouté les petites guimauves roses et vertes pour me faire plaisir !

Quand je vous disais qu'elle était adorable !

Voilà, ma belle histoire s'achève, grâce au net j'ai fait la connaissance de ces personnes attachantes et talentueuses et je souhaitais vous en faire profiter car si vous avez un instant vous pourriez à votre tour les rencontrer !

Publicité
Commentaires
T
Waou j'aime beaucoup beaucoup <br /> Je vais aller faire un petit tour sur son blog <br /> J'ai aussi decouvert le blog de la souris a plume et de sa boutique qui me plait beaucoup
Répondre
O
C'est vraiment un très gentil post...suis très touchée...je dois même dire que j'en reste sans voix maintenant que je connais la petite histoire. Un Grand Merci et à très bientôt sur nos blogs. Bises Amicales. Sabine
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité