Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
6 novembre 2008

Fée enfin brodée !

f_e
Ma fée est terminée !

Je l'offre samedi à ma meilleure amie, qui boude depuis un certain temps car elle trouve que je fais de jolies broderies mais je n'en ai jamais fait pour elle !

Je ne lui ai pas dit que je lui préparais une surprise alors j'espère que cette fée lui plaira...

C'est un modèle de chez Cinderberry Stiche trouvé ici http://lecomptoir.canalblog.com/

j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice, j'ai craqué pour plusieurs : femme-fleur ou femme-gâteau alors surveillez de près mon blog car vous les verrez apparaitre sous peu...

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, c'est très agréable de lire vos gentils commentaires alors faites-moi plaisir  ;-)

stardivider2

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve superbe ! Les couleurs, le motif, tout :D
Répondre
L
J'adore une fois de plus ta jolie broderie... ce n'est pas moi ta copine ???? :-)<br /> J'adore également les tissus que tu as choisi !!! bizzzz
Répondre
T
Tout simplement magnifique j aime beaucoup <br /> C'est un style particulier mais qui rend hyper bien <br /> Ton amie devrait arreter de bouder sinon pense à ta NSP préférée :-) <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
L
Elle est très jolie cette petite fée...<br /> Elle est sous forme de "tableau de tissus"?<br /> On attend la suite alors... bonne broderie.
Répondre
B
elle est splendide comme toutes tes broderies ma delphétendresse...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité