Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément piquée !
Archives
29 octobre 2008

Vacances paresseuses !

Que faire pendant les vacances de la Toussaint en Picardie, si on ne veut pas bouger et se reposer un max ?

Il fait du soleil mais 4° alors la plage : impossible !
Pas encore de neige alors le ski : impossible !

Reste peu d'alternatives :

bali_nono

Jouer avec son chien ( Noël n'est plus très loin ;-)

IMGP0802


Rester sous la couette (comme cette petite chipie !) mais les enfants vont vite se lasser !

IMGP0803

Ou faire un hold-up à la bibliothèque, kidnapper un maximum de BD pour un garçon de 13 ans, quelques romans policiers pour une jeune fille de 15 ans et quelques autres pour une maman sans âge ;0)
Puis s'installer au coin du feu, avec un thé, du chocolat et un bon livre : vive les vacances !!!

Et vous que faites vous pendant vos vacances ???

Publicité
Commentaires
B
trop bon le bali de noël !!!! mon dieu je ne peux pas faire ça avec ma toutoute, elle mâchouille tout !!! mdr...
Répondre
T
OH BALI DE NOEL j'adore <br /> J'ai egalement adoré ta présentation BRAVO cela m'a bien fait rire ... ... ... <br /> <br /> Ici nos vacances ressemblent au tiennent <br /> On bricole, on se promene, on regarde la télé <br /> Bref des journées cool et sans horaire <br /> J'adore et les ptis aussi ... ...
Répondre
L
Je profite pour me faire retirer mes dents de sagesse.... ça c'est le désagréable... mais la compensation.... au lit avec mes fils, mes tissus, mes aiguilles et autant que je veux et aussi longtemps que je veux puisque la bonne excuse est là.... Mon fils 12 ans est parti chez ses grands parents... il a pris le train tout seul pour la première fois ! Ma fille de 16 ans vit sa vie d'ado avec sa cousine à la maison et suivent le rythme qu'elles veulent (trop grâve)... et celle de 20 ans, vient faire un petit coucou de temps en temps histoire de montrer qu'elle existe encore !!! Mon ptit mari va bosser tout seul et il a compris que la cuisine serait au plus simple cette semaine... voili voila..... Farniente, Farniente, Farniente...
Répondre
Publicité
Ma petite boutique
Ma boutique en ligne pour retrouver mes créations et tout le nécessaire pour les réaliser. ICI
Carrément piquée !
  • Accro aux aiguilles, j'essaie tout ce qui me passe sous la main ! Patchwork, point de croix, broderie mais aussi feutrine et flanelle pour la douceur ! Si vous aimez les aiguilles, le partage et les bavardages alors vous êtes les bienvenues chez moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité